fufualarue Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 bonjour a tous, j'aimerai savoir si on peut inclure les équipements de protection (casque, bottes,.....) sur le bon de commande avec la moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufualarue Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 ma demande peux paraître bizarre/étonnante mais au départ le prêt devais être sans justificatif donc j'ai prévu 10000 euros (7000 pour la moto et un peu plus de 2000 pour antivol casque gants etc...) et maintenant pour me débloqué le financement il me demande le bon de commande du valeur mini de 90000 euros. voila le pourquoi de ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodhokami Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 J'ignore ou tu fais ta demande. Perso j'ai fais un crédit de 3500 pour ma versys. Le reste étant financé par mon ancienne moto. 3500e comprends le reste de la moto + des accessoires sur la moto. De ce côté là c'est faisable. Par contre casque, gants etc... Sur le même bon de commande oui, je verrais pas pourquoi ce ne serait pas faisable. Après conseil, demande le crédit juste pour ta moto, et prends le reste pas trop cher, et petit a petit tu t'équipe mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufualarue Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 merci pour votre réponse. je suis d'accord a vous le mieux est de juste faire un prêt pour la moto mais pas sur qu'il vont baisse le montant du prêt maintenant que les papier sont fait il manque que le bon de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés