Bloodhokami Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Hello, Aillant acheté une versys 650 SE de 2017 en mai, au bout de 500 bornes un bruit est apparu vers l'avant. On s'est vite rendu compte que c'était le phare qui bougeait énormément. Maintenant à l'arrêt impossible de bouger le phare, mais le bruit est toujours présent. Moins souvent, sauf que quand il se fait entendre, il se fait vraiment entendre. Et autant dire qu'en roulant c'est une horreur. Le concessionnaire a appelé Kawa France qui aurait signalé que sur une certaine série, un silent bloc était monté à l'envers derrière le compteur. Apparemment ce ne fut pas mon cas. J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis et d'où ça venait ? Dans tous les cas le 12 septembre je laisse toute la journée ma versys au concessionnaire ... Mais bon relou =/ V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Salut, Sorry non jamais eu ce souci. Tu as bien raison de faire jouer la garantie. J'espère que ça sera vite résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodhokami Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Le concessionnaire cale pour le coup. donc justement ils vont me la prendre la journée et faire des essais et tenter de trouver l'origine du bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 44 minutes, Bloodhokami a dit : Hello, Aillant acheté une versys 650 SE de 2017 en mai, au bout de 500 bornes un bruit est apparu vers l'avant. On s'est vite rendu compte que c'était le phare qui bougeait énormément. Maintenant à l'arrêt impossible de bouger le phare, mais le bruit est toujours présent. Moins souvent, sauf que quand il se fait entendre, il se fait vraiment entendre. Et autant dire qu'en roulant c'est une horreur. Le concessionnaire a appelé Kawa France qui aurait signalé que sur une certaine série, un silent bloc était monté à l'envers derrière le compteur. Apparemment ce ne fut pas mon cas. J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis et d'où ça venait ? Dans tous les cas le 12 septembre je laisse toute la journée ma versys au concessionnaire ... Mais bon relou =/ V J'ai rencontré le souci, sur l'er6 a l'époque avant qu'elle face l'objet d'une prépa. J'avais réglé le problème en doublant les sillents block sur l'araignée là où est fixé le phare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodhokami Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Je vais en parler à mon concessionnaire de ça quand je dépose la moto. Si d'autres pistes, je suis preneur ! Merci pour l'info en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés