Aller au contenu

Daily Observations #16 - Run In Marseille!


Monsieur Marty

Messages recommandés

Marseille vous manque?

 

Moi non plus :P

 

La voilà la dose quotidienne des routes marseillaises!

 

http://youtu.be/02uA6gFSHPU

 

 

Comme d'hab, toujours ouvert aux critiques :) .

 

Bisous masculins à tous!

Modifié par Galorv6
Jo Lapoule : Ajout étiquettes / Galorv6 : vignette vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marty, pour la vignette de la vidéo, ça peut prendre du temps des fois à s'afficher.

V6, il n'était pas correct son lien ?

 

Galor a bien fait!

Mon lien était merdique car ça ne passait pas sur tapatalk (la vignette ne s'affichait pas), je m'en suis rendu compte ce matin. J'ai fait double poste, ducoup il en a supprimé un pour éviter de polluer le post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est marrant, je connais 3 trucs a Marseille: les 5 avenues, la passerelle et le palais omnisports et a chaque fois c est dans tes vidéos! Du coup j ai presque l impression de connaître Marseille quand je matte tes vidéos.

D ailleurs le monde est petit, la fille en Fiat 500 rose bonbon habite a 3 km de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est marrant, je connais 3 trucs a Marseille: les 5 avenues, la passerelle et le palais omnisports et a chaque fois c est dans tes vidéos! Du coup j ai presque l impression de connaître Marseille quand je matte tes vidéos.

D ailleurs le monde est petit, la fille en Fiat 500 rose bonbon habite a 3 km de chez moi!

 

Mince! Et elle ose rouler là dedans? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, je la vois assez souvent bien que nos horaires ne semblent pas trop se croiser, mais au moins une fois par semaine. Donc je pense qu elle doit la prendre tous les jours...

T en sais rien, si ça se trouve elle en a hérité et vu qu'elle arrive pas a la vendre (logique), ben elle roule avec^^

Ça m étonne quand même cette histoire parce que je suis quasiment sur que cette couleur ne doit pas exister au catalogue Fiat (toujours logique), donc en plus ça doit être une peinture perso ou une commande spéciale. Ce qui veut dire qu en plus quelqu un s est cassé la tête pour arriver a ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...