CBiste Posté(e) le 10 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Salut à tous. J'ai acheté ce steadicam sur Amazon, après un petit moment à comprendre comment le réglée je suis pas mécontent du résultat https://www.amazon.fr/gp/product/B071J4VCN4/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Johan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Multistar Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 J'ai souvent eu de bons retours sur les accessoires de Neewer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBiste Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Ba écoute, la je suis pas mécontent du tout . Pour le rapport qualité prix c'est franchement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 7 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2019 Vraiment sympa ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés