Jonathan86 Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 Bonsoir, comme beaucoup je souhaite acheté ma première caméra sportive. Pas pour du vlog mais simplement pour garder des souvenirs. A part les Go pro je ne connais pas les autres modèles, c'est donc pour cela que je m'adresse à vous. Merci Citer
Animal Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 il y a 2 minutes, Jonathan86 a dit : Bonsoir, comme beaucoup je souhaite acheté ma première caméra sportive. Pas pour du vlog mais simplement pour garder des souvenirs. A part les Go pro je ne connais pas les autres modèles, c'est donc pour cela que je m'adresse à vous. Merci C'est un sujet épinglé : Ptilu06 et Jonathan86 1 1 Citer
Jonathan86 Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 merci et désolé je n'ai pas fait attention. Citer
CBiste Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2018 Perso pour avoir une go pro hero 3, une drift ghost s et une ghost normal, La drift ghost S à un rapport qualité prix que je préfère a la go pro ( si cela peut t'aider ) Citer
Messages recommandés