CBiste Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2018 Bonjour à tous c'est encore moi ^^ Je voudrais me procurais un Steadicam pour ma drift et j'ai vu celui ci https://www.amazon.fr/SteadiCam-Smoothee-Poignée-stabilisatrice-Stealth/dp/B00I1DNWDK/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1530724720&sr=8-6&keywords=stabilisateur+camera+drift Je voulais savoir si l'un de vous l'avais déjà utiliser et si oui ce qu'il en pensait. Je cherche vraiment un truc ou je peux bouger dans tous les sens sans que la cam bouge un peux comme pour la Go Pro Citer
Ptilu06 Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 Il y a 14 heures, CBiste a dit : Je cherche vraiment un truc ou je peux bouger dans tous les sens sans que la cam bouge un peux comme pour la Go Pro c'est surtout pour faire des selfie pendant le FAP FAP en mode "Cock POV" Citer
CBiste Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a une heure, Ptilu06 a dit : c'est surtout pour faire des selfie pendant le FAP FAP en mode "Cock POV" Tu as tous compris je cherche à faire un nouveau style de motovlog interdit au moins de 18 ans XD Ptilu06 1 Citer
Messages recommandés