CBiste Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2018 Bonjour à tous . Voila j'ai un petit souci avec ma Go Pro 3. Elle s'arette de filmé toute seul. Je ne sait pas a quoi cela est du, j'ai reformater la carte SD plusieurs fois ( une SanDisck de 64 go ), j'ai essayer avec d'autre carte même souci est ce que il faut mettre la go pro à jour ? Si oui comment faire. Par avance Merci V à tous. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2018 https://fr.gopro.com/help/articles/how_to/Software-Update-Instructions-for-HERO3-Cameras Pour ton problème, bonne question :s Elle ne chauffe pas trop ? Elle s'arrête au bout de combien de temps ? Toujours à la même durée ? Citer
CBiste Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2018 Ba non pas toujours le même temps et elle n'est pas chaude du tous Citer
Ptilu06 Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 est-ce que la SD est de la bonne classe? c'est quelle hero 3? elle sárrete toute seul de facon completement aléatoire? a chaque fois que tu l'utlise ou de temps en temps? au bout de 2sec, au bout d'une heure? regarde ce topic: Citer
CBiste Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a une heure, Ptilu06 a dit : est-ce que la SD est de la bonne classe? c'est quelle hero 3? elle sárrete toute seul de facon completement aléatoire? a chaque fois que tu l'utlise ou de temps en temps? au bout de 2sec, au bout d'une heure? regarde ce topic: Oui (enfin je pense c'est une SanDisck de classe 10 Pour moi c'est la white ( le 3 du logo et blanc ) Oui complètement aléatoire Tous le temps Et pour le temps ça dépend PS: J'ai regarder le Topic j'ai le même problème que ce Monsieur mais je ne peux pas la porter en SAV je l'ais acheté d'occasion Citer
Ptilu06 Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 Il y a 21 heures, CBiste a dit : Elle s'arette de filmé toute seul. Je ne sait pas a quoi cela est du, j'ai reformater la carte SD plusieurs fois ( une SanDisck de 64 go ), reformatage depuis la Gopro ou le PC? c'est important que ce soit la bonne Classe pour la SD. Il y a 21 heures, CBiste a dit : Si oui comment faire. https://fr.gopro.com/update/hero3 apres aucune idee Citer
CBiste Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 Je sait plus je vais essayer de la reformater via la Go Pro et on vera je vais mettre a jour la camera aussi ça pourra pas lui faire de mal Merci pour ton aide V Ptilu06 1 Citer
Messages recommandés