Limubai Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Salut tout le monde, Je m'adresse au possesseur de Mac qui monte sous Final cut pro afin de balancer leur chef d'oeuvre sur Youtube. faites-vous un export vers Compressor avant l'envoi Youtube ou pas ? Je ne sais pas s'il y a une perte de qualité ou pas.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 6 heures, Limubai a dit : processeur je sais pas s'il a acces au forum ou pas pour te repondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 25 minutes, Ptilu06 a dit : je sais pas s'il a accÈs au forum ou pas pour te rÉpondre... Simple coquille, ça arrive à tout le monde apparemment Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Le 03/07/2018 à 04:02, Limubai a dit : Salut tout le monde, Je m'adresse au possesseur de Mac qui monte sous Final cut pro afin de balancer leur chef d'oeuvre sur Youtube. faites-vous un export vers Compressor avant l'envoi Youtube ou pas ? Je ne sais pas s'il y a une perte de qualité ou pas.. Merci La perte de qualité viens du codec que tu utiliseras avec Compressor. Tu as plus de choix de paramètres avec Compressor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Il y a 5 heures, Animal a dit : La perte de qualité viens du codec que tu utiliseras avec Compressor. Tu as plus de choix de paramètres avec Compressor. Comme tu as l'air de connaitre tu me conseilles lequel ? Sachant que mon fichier d'origine est en 1080 et 60 IPS filmé avec une hero5 session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a une heure, Limubai a dit : Comme tu as l'air de connaitre tu me conseilles lequel ? Sachant que mon fichier d'origine est en 1080 et 60 IPS filmé avec une hero5 session. Bah ca depend, par defaut pour youtube il faut envoyer la meilleure qualité posssible en fonction de ta connexion en upload. Du ProRes 422 ca marche bien. Limubai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bah ca depend, par defaut pour youtube il faut envoyer la meilleure qualité posssible en fonction de ta connexion en upload. Du ProRes 422 ca marche bien. C'est ce qu'il me semblait mais avoir une confirmation c'est toujours mieux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés