boulox Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Bonsoir à tous passant prochainement la circu j'aimerai savoir après son obtention le délai d'attente pour recevoir le papier permettant de conduire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Salut. De mémoire tu as le résultat du permis 3-4 jours après l'épreuve sur un site internet et à partir de ce site tu peux imprimer un papier te permettant de rouler en attendant le vrai papier. Enfin il faut surtout attendre d'être assuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Merci pour ta réponse pour l'assurance j'ai préparé le devis en ligne et j'étais déjà assuré auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Je ne sais pas si les délais sont les mêmes que le permis voiture, si c'est le cas prend ton mal en patience car il y a plusieurs mois de retard. Ma fille a eu son permis en juillet 2017 et... toujours pas de permis officiel. Sur le site il est écrit qu'il est en cours de production Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Il y a 1 heure, Limubai a dit : Je ne sais pas si les délais sont les mêmes que le permis voiture, si c'est le cas prend ton mal en patience car il y a plusieurs mois de retard. Ma fille a eu son permis en juillet 2017 et... toujours pas de permis officiel. Sur le site il est écrit qu'il est en cours de production La c'est pas des mois de retard c'est un an ! Tu es sur qu'il n'y a pas un autre soucis là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a une heure, Animal a dit : La c'est pas des mois de retard c'est un an ! Tu es sur qu'il n'y a pas un autre soucis là ? Depuis que les permis sont fais en ligne c'est comme ça, l'auto école nous a dis qu'il y a des mois et des mois de retard depuis que ça passe par un site dédié. Les force de l'ordre le savent et sont normalement indulgente, elle c'est fait contrôlée deux fois et ils n'ont pas fait de difficultés malgré son papier provisoire qui est hors date depuis la 9 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 passé le permis le Veendredi matin avant 12h, papier recu dans ma BAL le Samedi aprem. donc +24h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Merci pour vos réponses j'attend ma circu le 06/07 je vous tiens au courant des avancées Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Un collègue à reçu le sien 3 mois après.. Nouveau permis également. J'ai l'impression que c'est totalement aléatoire et plus un jeu de chance qu'autre chose là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 26 minutes, Sampic (Grat) a dit : Un collègue à reçu le sien 3 mois après.. Nouveau permis également. J'ai l'impression que c'est totalement aléatoire et plus un jeu de chance qu'autre chose là. il a recu le papier ou le permis? La question porte sur le Papier pour pouvoir conduire, j'arrive pas a croire que certain attendent plus d'une semaine pour le papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Permis qu'il a reçu après 3mois, le papier il l'a eu le jour même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Le papier ils peuvent pas le donner direct sinon ils se font pêter la gueule par certains gars qui l'ont raté c'est mini 2 jours je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Il y a 16 heures, Ptilu06 a dit : il a recu le papier ou le permis? La question porte sur le Papier pour pouvoir conduire, j'arrive pas a croire que certain attendent plus d'une semaine pour le papier. Pour ma fille il s'agit bien entendu du permis officiel, le papier elle l'a eu 3 jours après je crois. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Si je réussis la circu vendredi je l'aurais je pense en début de semaine du moins j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Bonjour à tous, je suis enfin motard après avoir décroché mon permis cette aprem !!! Je suis le plus heureux du monde et je la prend dès vendredi car délai carte grise un peu long, je voulais vous demander aussi si le fait de la prendre avec moi en corse est une bonne idée? Graaaand V à tous Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 9 minutes, Mansanti a dit : Bonjour à tous, je suis enfin motard après avoir décroché mon permis cette aprem !!! Je suis le plus heureux du monde et je la prend dès vendredi car délai carte grise un peu long, je voulais vous demander aussi si le fait de la prendre avec moi en corse est une bonne idée? Graaaand V à tous Félifications. J'ai pas compris l'histoire de la carte grise mais faire la Corse alors que tu viens de passer ton permis, en plein été, c'est pour moi une très mauvaise idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Pas spécialement faire la corse mais descendre à la mer, chercher les cigarettes et tout le tralala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Félicitations boulox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 12 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Toutes experiences est bonne a prendre, mais t'enflame pas non plus, vas - y tranquil, avoir le permis ca fait pas de toi un pilote non plus ^^. Si tu pars pas en balade dans les petites routes la Corse ca va, ils conduisent bien je trouve les corses, en tout cas mieux que ici, ils sont plus relaxent, roulent moins vite. le soucis ca va etre les touristes. Partir en corse poru acheter des clopes? tu crois que la difference de prix sera plus importante que le prix du billet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Non mais t'as pas compris, c'est pour acheter mes cigarettes pas les revendre et faire des économies, je vais promener un peu tranquille en espérant pas tomber dans le ravin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Le 12/07/2018 à 11:31, Ptilu06 a dit : Partir en corse poru acheter des clopes? tu crois que la difference de prix sera plus importante que le prix du billet? Le 13/07/2018 à 21:25, Mansanti a dit : c'est pour acheter mes cigarettes pas les revendre et faire des économies c'est bien ce que je dis... tu crois que la difference de prix est tellement grande que ca te rembourse le deplacement? boulox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés