Souâd Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 J’ai eu mon code maintenant place à la conduite 🏍 2h00 ce soir sous la pluie 🌧 lol Axelek, Piit, Wis et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 15 minutes, Souâd a dit : J’ai eu mon code maintenant place à la conduite 🏍 2h00 ce soir sous la pluie 🌧 lol Bravo Amuse toi bien ce soir sous la pluie Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekymoz Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 1 heure, Souâd a dit : J’ai eu mon code maintenant place à la conduite 🏍 2h00 ce soir sous la pluie 🌧 lol Félicitation ! Le plus ennuyeux est passé, maintenant place à la grosse cylindrée ! Bonne chance pour la suite Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Félicitation !! Une bonne étape de validée Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 2 heures, Souâd a dit : 2h00 ce soir sous la pluie 🌧 lol Félicitation Rahhh la pluie, c'était cool quand c'était avec la bécane de l'auto-école. On s'en foutait du nettoyage Profites le mouillé c'est formateur. Renoufle, Ptilu06 et Souâd 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 17 heures, mpcla a dit : Félicitation Rahhh la pluie, c'était cool quand c'était avec la bécane de l'auto-école. On s'en foutait du nettoyage Profites le mouillé c'est formateur. moi j'en suis au point ou la pluie lave ma becane :'D Souâd et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 15 minutes, Ptilu06 a dit : moi j'en suis au point ou la pluie lave ma becane :'D Tu fais du off road ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a une heure, mpcla a dit : Tu fais du off road ou quoi ? c'est jamais planifié, mais je me retrouve toujours a faire du chemin dans la terre, dans l'herbe, voir meme dans le sable (encore la semaine derniere en Corse)... et puis j'ai la chance qu'a chaque fois que je lave ma meule, il pleut dans les 2 jours qui suit... et ca commence a me souler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 3 minutes, Ptilu06 a dit : c'est jamais planifié, mais je me retrouve toujours a faire du chemin dans la terre, dans l'herbe, voir meme dans le sable (encore la semaine derniere en Corse)... et puis j'ai la chance qu'a chaque fois que je lave ma meule, il pleut dans les 2 jours qui suit... et ca commence a me souler ^^ Je comprend mieux. J'ai un pote qui met un produit à la cire pour la pluie après nettoyage, sa à l'air de bien marcher (évite que l'eau de stagne et donc génère traces), mais sa n'est que temporaire. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 4 heures, Ptilu06 a dit : c'est jamais planifié, mais je me retrouve toujours a faire du chemin dans la terre, dans l'herbe, voir meme dans le sable ça me rappelle quelque chose oui Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés