L'Ours Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Voilà je vend ma monture de 2016. Elle a toujours dormit en garage, jamais fait de wheel (pour ceux qui me connaissent, pas étonnant diront ils), et prête à rouler ! Version full (115ch), révision faite, pneus neufs d'hier (ROAD5), Kit suspensions M-shock installé chez Yamaha. Factures entretien Yamaha fournies. - Kit Suspensions av/ar M-Shock Factory - Ligne Akrapovic complète - Selle confort sur mesure - Cligno led av/ar - Poignées chauffantes - Pare carter Givi - platine Givi - Reposes pieds av/ar Puig - Bulle touring Puig (+ bulle d'origine) - Pads protection réservoir Kilométrage légèrement évolutif. Pas d'échange. Kilométrage : 15600 km Prix : 8900 € négociable raisonnablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Bonne vente. Tu sais ce que tu reprends derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 il y a 48 minutes, Renoufle a dit : Bonne vente. Tu sais ce que tu reprends derrière ? Je pense aller sur une R1200R si je peux. Les essais m'ont convaincus. Reste à financer Renoufle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Pour l'avoir vu plein de fois en vrai, elle claque L'Ours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Vendue ! Vous pouvez verrouiller Ptilu06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 La nouvelle Jo Lapoule et Renoufle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 53 minutes, L'Ours a dit : La nouvelle J'adore les Buell lelillois et L'Ours 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 Chouette, elle a aussi une malle des Indes L'Ours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 Bande de jalouses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés