Aller au contenu

Chaîne YouTube de Samajin - Sama + Montage = amusement maximal... pour moi en tout cas


Samajin

Messages recommandés

Bon, bon, bon, j'ai fais le grand pas. J'ai ouvert ma chaîne YouTube le 25 Mai 2018 alors que je me filme à moto depuis février 2018 ! J'ai pris goût au montage, pour y rajouter du rythme, des éléments à incruster, rendre mes vidéos un minimum intéressant. J'aime vraiment ça et j'espère en retour aussi que sa plaise à d'autre.

 

J'ai sortis 3 vidéos à cette date. Je sais bien qu'elles ne sont pas hyper intéressantes ou montées parfaitement mais je pense que c'est bien de commencer mon aventure sur YouTube en me laissant une marge d'évolution.

 

Voici déjà le lien des deux premières vidéos, la première fait plus office à me présenter et découvrir un peu qu'elle type de motard/"motovlogueur" (j'aime pas ce mot, il est beaucoup trop professionnel à mon goût ^^) je suis et la deuxièmement pose les bases de ce à quoi les vidéos à venir vont ressembler :

 

Tout Commence à MOTO | Daily01     https://www.youtube.com/watch?v=KGI9NDriOOQ

 

Le STOP Maudit ! | Daily02                   https://www.youtube.com/watch?v=97viigXSLHY

 

Si vous avez vu ces vidéos, vous voyez bien qu'il n'y a pas vraiment de "but", pas de concept ou autre. Je fais ces montages seulement pour la détente, des vidéos que l'on se regarde simplement pour se détendre ou rigoler un coup (si jamais je réussi à être drôle...). En revanche si à l'avenir j'ai des idées de vidéos particulière ou de concept, je les ferais bien évidemment.

 

J'ai un petit soucis avec le titre des vidéos, je ne sais vraiment pas comment les définir. Ce que je veux dire par la c'est que je les ai nommées "DailyXX" (et pourtant je n'aime pas trop ce terme 😕) car il s'agit simplement de mon quotidien mais réellement je ne vois pas quel terme mettre pour bien définir le concept des mes vidéos qui sont enfaite sans concept (^.^). Et je n'aime vraiment pas les termes que l'ont retrouve partout comme "Daily Observations", "DO#XX" ou autre dans le genre. Si jamais vous avez des idées je prends ! ;)

 

Je vous met en dessous le lien de ma dernière vidéo. J'y ai repris les bases de la 2ème vidéos en y ajoutant plus de musique pour faire des pauses entre les phases qui sont lourdes en effets.

 

Le Petit Garçon Kawaii *.* | Daily03     https://www.youtube.com/watch?v=C_xRxJX-8AM

 

 

Bon ! J'en est déjà dis pas mal. Pour terminer bien évidemment tout conseil/avis est le bienvenue. N'hésitez à me donner votre ressenti positif ou non, je ne vous insulterez pas (je vous haïrai de l'intérieur).

V.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...