Clemfarfar Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Bon comme vous le savez , il me faut des stickers qui sortent du lot pour la xtz donc je suis tombé sur cette page facebook ou la gars s'amuse pas mal et je trouve mon devis pas trop cher ! il fait des kits décos de A à Z pour les motos : https://www.facebook.com/sticks.kustom/ C'est juste des exemples , pour les motards a bord ou motardes a bord il a plein d'autres vous trouverez surement votre moto ou il la réalisera peut etre pour vous ! Pour le contacter il n'a pas de site internet ! donc mp par facebook ! voila P.S. je gagne meme pas une réduction pour faire ça pub , c'est juste moi qui l'a propose . Je me suis fais offert par gn-moto : 2 motards a bord " xtz750 et la tracer900 " serieux jolie Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Joli celui avec la triumph je vais y faire un ptit tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés