SV' Dav Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car je rencontre un problème avec ma GoPro Hero 6. J'ai récemment mis à jour la GoPro (version 2.01.00) et depuis, il m'est impossible de récupérer le son avec le micro externe. Dans les options, les paramètres "Entrée audio" est sur N/D et impossible de le changer. Le son n'est pris qu'environ 3 seconde après le démarrage de la vidéo, et ensuite aléatoirement il se coupe et se rallume. J'ai downgrade au firmware 1.6 et 1.51 mais rien n'y fait, l'option de micro externe dans la GoPro reste grisé. Je précise que je possède bien l'adaptateur GoPro officiel, et qu'avant la mise à jour, tout marchait parfaitement. Est-ce que quelqu'un à une solution ? Merci d'avance. Dav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 tu démarres avec l'option rapide ? CAD le bouton REC direct caméra éteinte, si oui c'est connu sur la Gp6, j'ai eu le même soucis, en l'allumant normalement puis record c'est parfait Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SV' Dav Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Nop, je passe bien par les deux étapes, j'allume puis j'enregistre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés