ENDURO MAS Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Salut à tous ! Je me présente, je suis Enduro MAS, j'ai 23 ans et je roule en enduro sur ma petite monture !! Une Gas Gas 250EC de 2007 ! Enduro MAS c'est un collectif de 3 membres que l'ont a créé pour allez faire nos petites balades en Enduro. Aimant beaucoup le montage vidéo et l'enduro, j'ai décidé de créer une chaine YouTube pour faire de jolies souvenirs à notre team et également partager notre joie ! Merci à tous de m'accueillir sur ce forum J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouk Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Bienvenue à toi, ou à vous 3 Prenez votre pied les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Salut à vous et bienvenue sur le forum. Bonne route boueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Salut & Bienvenue à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Salut et bienvenue à tous , sauf toi la qui lie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Sale sale saleeeee , bienvenue à vous! Sympa la 250 EC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENDURO MAS Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Merci à tous ! Je suis tout seul mais je représente ma team Merci Fayde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Salut la team Sympa ton gas, bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENDURO MAS Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Merci Pepito'ride ! Gas de 2007 avec kit plastique et kit déco de 2011 (sauf plaque phare). Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Bienvenue à toi ami Enduriste Viennois (comme les danettes ?) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENDURO MAS Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Merci Karlok. Rectification, Enduriste Haut Viennois ! Et oui, toute la nuance est ici. Karlok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés