Pepito'ride Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Salut à tous Je me demander si priceminister Rakuten est un site fiable ? J'ai vu plusieurs avis qui font peur ! Y'a t'il quelqu'un qui aurais déjà commander sur ce site (Il on des gopro par chères) Mais si c'est pour jamais la recevoir c'est pas terrible Retour , Savetc etc etc Des expériences à partagées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Bonjour Déjà commandé chez eux pas de soucis. Après tu peux avoir un revendeur pro comme une maman qui vend des rideaux spiderman. Pepito'ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Le site en lui même est fiable. Après si je ne dis pas de bêtise c'est comme Amazon : une place de commerce intégrant des vendeurs tiers. Donc en fonction des vendeurs tiers ça peut plus ou moins bien se passer mais je pense que tu dois bénéficier des services de Price Minister si ça se passe mal. Globalement je pense que tu ne prends pas de risques à acheter dessus. Pepito'ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés