Aller au contenu

Chaîne YouTube de Zogothan - ma première vidéo


Zogothan

Messages recommandés

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum ainsi que dans le motovloging

Je ne cherche absolument pas a devenir youtubeur ou quoi que ce soit...simplement partager mes balades du dimanche dans les terres du pays basque française et espagnols

J'ai réaliser ma première vidéo avec sony vegas pro 13 (la version gratuite donc il y a le logo sur la vidéo) je me suis procurer la version pro récemment

J'ai eu quelques critique par mes amis mais j’aimerai avoir un avis subjectif sur le contenu

J'ai fais la première vidéo au col de Gamia, ce n'ai pas la ballade la plus passionnante neanmoin d’ici peu je compte bien faire quelques vidéo du cote espagnols et la je sais qu'il y aura de superbes images

J'ai aussi couper le maximum de partit pour éviter que les personnes qui regarde ne s’ennuie pas trop

Je vous partage le lien de la vidéo, n’hésitez pas a vous abonnés si jamais ça vous a plus a laisser une petite critique ça motive toujours =)

:V: a vous tous =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les p'tit amis!

 

J’espère que tout le monde va bien, je suis aller hier faire une sortit avec un ami en direction de l'Espagne au lac d'eugi et évidemment j'ai tirer quelques image de cette ballade et j'ai fais un petit montage hier

 

C’était une route parfois un peu difficile mais sur certaine portion comme neuve on a réussi a bien s'amuser sans compter des paysages vraiment magnifique (qui ne rendent jamais pareil en vidéo bien sur^^)

 

Je vous laisse visionner tout cela, en espérant que cela vous plaisent, n’hésitez pas a laisser un petit pouce bleu si elle vous a plus, a laisser un commentaire avec certaine observation si vous avez des remarques a faire c'est toujours utiles ^^

Je vous laisse avec la vidéos, Adio la bise!!!   :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zogothan a dit :

J’espère que tout le monde va bien, je suis aller hier faire une sortit avec un ami en direction de l'Espagne au lac d'eugi et évidemment j'ai tirer quelques image de cette ballade et j'ai fais un petit montage hier

 

Topic fusionné avec celui de ta chaîne YouTube déjà existant. Merci de poster tes vidéos ici :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut les amis!

Voici la vidéo que j'ai tournée samedi avec un ami dont j'ai l'habitude de rouler

J'ai essayer de rendre ma video un peu plus vivante en dialoguant un peu plus, n'aillant pas de micro j'ai fait comme j'ai pu^^

Donner moi vos avis que l'on puisse débattre de tout ça! 😃

:V: Adio la bide! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde!

Je me suis enfin décider a acheter un micro pour mettre dans le casque!^^

Je me suis décider a prendre un zalman et j'ai fais plusieurs essai avec pour finir par faire une petite vidéo test

Donnez moi vos avis si vous trouvez ça intéressant etc...c'est toujours intéressant de le savoir 😃

Adio la bise! :V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*NOUVELLE VIDÉO*
Cette fois ci, vidéo bien à part
Il y a quelques semaines, je me suis retrouver pendant les fêtes de Boucau sur un rassemblement moto/voiture anciennes qui avait pour but de récolter des fonds pour Léo, un petit garçon de 4ans atteint de problème moteur.
J'ai passer la journée parmi toutes ces personnes formidable qui donne de leur temps et de leurs personnes pour cet enfant, et j'ai tourné quelques images lors du défilé de fin de journée
Je compte sur vous pour faire partager cette vidéo dans le but d'aider cette famille à atteindre leur objectif.
Adio la bise! 
:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis! Je vous emmène avec moi sur une balade rapide que j'ai fais un matin sur les environs de Souraïde a côté d'Espelette avec mon panzer! On va traquer de la vache et du cheval ensemble! N’hésitez pas a mettre un petit pouce bleu un petit commentaire si ça vous a plus et a vous abonnez si c'est pas déjà fait! ;)

Adio la bise! :V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tit amis!

 

Quoi de mieux qu'une petite vidéo sur le bord des plages par ces temps de pluie et d'inondation?^^

 

Des femmes qui ce maquille au volant, des rétros qui tombe, des papy qui cour en slip, des personnes alcoolisé qui dorment sur les banc, de quoi faire une petite sortit bien sympathique ^^

 

N’hésitez pas a laisser un petit pouce bleu et a partager la vidéo si elle vous a plus ça me ferait extrêmement plaisir 😃

 

Adio la bise! :V:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...