MikelYam Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 bonsoir, les amis j'ai fait mes premiers essais avec ma gopro hero6 aujourd'hui six vidéos de 5 à 7 minutes chacune quand je les ai mis sur mon ordi il y en avait deux qui étaient à l'envers alors que je n'ai rien modifié dans les réglages Pouvez-vous me dire comment se fait-il et comment les mettre à l'endroit Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Posté(e) le 9 avril 2018 @mikel51 Il faut que tu désactives la rotation automatique dans les paramètres de ta GoPro. Si ça se trouve, pour les vidéos qui sont à l'envers, c'est que tu as démarré l'enregistrement alors que la caméra était trop penchée (rotation automatique) voir à l'envers xD Après, pour les mettre à l'endroit sur ton logiciel de montage, c'est super simple. Tu utilises quoi pour monter tes vidéos ? MikelYam 1 Citer
MikelYam Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2018 Bonjour et merci pour les conseils Jo Lapoule 1 Citer
MikelYam Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2018 ah excuse Jo Lapoule j 'utilise première pro mais tu sais je ne suis un pro je connais très photoshop mais moins première Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Posté(e) le 9 avril 2018 Tu places ta vidéo sur la timeline, tu fais un clic gauche dessus, et tu vas dans les "options d'effets", puis ensuite tu modifies la rotation. MikelYam 1 Citer
Messages recommandés