MikelYam Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 bonsoir, les amis j'ai fait mes premiers essais avec ma gopro hero6 aujourd'hui six vidéos de 5 à 7 minutes chacune quand je les ai mis sur mon ordi il y en avait deux qui étaient à l'envers alors que je n'ai rien modifié dans les réglages Pouvez-vous me dire comment se fait-il et comment les mettre à l'endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 @mikel51 Il faut que tu désactives la rotation automatique dans les paramètres de ta GoPro. Si ça se trouve, pour les vidéos qui sont à l'envers, c'est que tu as démarré l'enregistrement alors que la caméra était trop penchée (rotation automatique) voir à l'envers xD Après, pour les mettre à l'endroit sur ton logiciel de montage, c'est super simple. Tu utilises quoi pour monter tes vidéos ? MikelYam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikelYam Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Bonjour et merci pour les conseils Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikelYam Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 ah excuse Jo Lapoule j 'utilise première pro mais tu sais je ne suis un pro je connais très photoshop mais moins première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Tu places ta vidéo sur la timeline, tu fais un clic gauche dessus, et tu vas dans les "options d'effets", puis ensuite tu modifies la rotation. MikelYam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés