Aller au contenu

Chaîne YouTube de Claryo


Claryo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous présente ma chaîne Youtube sur laquelle je compte mettre des vidéos sans prise de tête et surtout sans voix (à part quand on m'entend chanter dans mon casque héhé) de mes trajets quotidiens ou balade à bord de ma Ducati Hypermotard 821 :ph34r:

Ça serait surtout des vidéos assez courtes, entre 2min et 5min suivant ce que j'ai en stock, ou je présente ma vision de la moto en IDF :D bon certes c'est surtout de accélération et du bruit :P

 

Je préviens qu'il ne faut pas s'attendre à un montage de derrière les fagots vu que je fais surtout ça parce que ça me détend et que ça m'évite de tout stocker sur mon PC :P je compte uploader en moyenne 1 vidéo par semaine et je suis ouvert à toutes remarques quant à mon contenu :)

 

Bien sur, je préviens avant de voir les commentaires, je ne pousse personne à conduire comme moi, je sais que malheureusement parfois je ne respecte pas le code de la route...

 

Pour le moment j'ai 3 vidéos dont 2 qui sont trèèèèèès longues, je ne compte pas continuer ce format mais juste continuer les montages courts :) voila donc le premier:

 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'habitude je ne suis pas fan de la vue au torse mais bizarrement là j'ai trouvé que ça allait, on voit quand même bien le reste. 

Pour moi prise de vue et son c'est très bien. 

Par contre c'est vrai que les séquences sont un peu ... répétitives ... :)

Pour ce qui est de la conduite je ne suis pas un exemple loin de là, mais c'est vrai qu'à un moment ou deux c'est un peu "chaud" quand même (notamment la séquence où tu roules voie d'en face en traversant à fond des passages piétons avec des personnes qui pourraient traverser de la droite car la circulation est bouchée). 

Voilà pour mon humble avis. Bonne continuation. 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce qui est rassurant c'est que je suis d'accord avec vous sur ma conduite ^^' même si ce n'est pas une excuse, c’était l'un des premiers jours enfin ensoleillé donc j’étais comme un fou :P

Si vous regardez les prochaines vous verrez que je suis quand même plus prudent que ce que je montre dans celle là u.u

 

Il y a 4 heures, Renoufle a dit :

Par contre c'est vrai que les séquences sont un peu ... répétitives ...

Ça c'est surement parce que tout vient d'une seule session, à l'avenir j'essaierai de filmer plus souvent pour avoir du matériel mmh plus intéressant! :D

 

Merci en tout cas à vous pour votre retour, toute critique est bonne à prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...