Aller au contenu

Mise à jour SW 4


jean-luc

Messages recommandés

 Bonjour à tous 

dernièrement j’ai fait la dernière mise à jour je suis connecté en dmc 

hier en allant faire une petite balade la connexion ce fait sans problème ainsi que sur mon gps 

mais au moment d’éteindre les packtalks impossible de les arrêter et de me connecter à  l’application ?? 

apres plusieurs essais sans résultats j’ai fait un reset 

je me suis connecté via mon ordinateur sur la page communauté remis tout en ordre et la rien impossible de les arrêter 

re reset mais ayant la possibilité de réinstaller l’ancienne version je tente le tout pour le tout 

et la haut miracle tout re fonctionne normalement ???

j’ai fait un mail à CARDO 

Avez-vous  vous eu ce genre de problème 

Merci d’avance de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

C'est pas mal de lire les évolutions avant de faire une MAJ, tu aurais pu voir que le principe majeur de cette version, était de simplifier le mapping des boutons. ;)

Pour éteindre ton PT il faut désormais rester appuyer sur le bouton power et téléphone pendant 2 secondes. 

 

Tu as un guide disponible sur leur site,  répertoriant toutes les nouvelles commandes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse effectivement j’ai vu en connectant mes PT qu’il y avait une mise à jour ce que j’ai fait et boum 💥 papi👴 Qui a 61 berges a foutu le merdier sur ses PT 

Ha les anciens et la technologie sa fait deux🤯😳

Pourrais tu me dire où je peux trouver 👁les nouvelles manipulations que tu me dis 

méa  culpa 

encore merci 🙏 😅 il ne me reste plus qu’à réinstaller la nouvelle version et suivre tes conseils 👍

bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu trouveras le guide "de poche" ici : http://cardosystems.com/external/pocket_guides/packtalk/pkt-online-EN_A01.pdf

 

Des potes qui ont des Packtalk m'ont indiqué avoir perdu en qualité de son, en communication intercom. Je n'ai pas encore testé avec un autre Packtalk, mais RAS à ce niveau, avec un intercom chinois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...