Jo Lapoule Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Coucou, C'est un futur motard ce p'tit Lolo-bikeuse et Yabamoto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 C'est à Pecquencourt... La météo de mer...e qu'ils ont pour cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Ah,! C'est ton beau-frère sur la moto alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 il y a 36 minutes, Jo Lapoule a dit : Ah,! C'est ton beau-frère sur la moto alors ? Oui oui, et derrière les barrières c'est les frères, soeurs, cousins... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Son casque est plus grand que lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 C'est déjà un motard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 rien de wow, j'en ai deja vu plein des petits comme ca. c'est cool par contre de prendre l; habitude tres tot détre protegé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Il y a 7 heures, Ptilu06 a dit : rien de wow, j'en ai deja vu plein des petits comme ca. Ben moi non, jamais vu en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 51 minutes, Jo Lapoule a dit : Ben moi non, jamais vu en vrai Si tu veux, dans le coin, y a un gamin de cet âge environ, en pocketbike, qui "court" de temps en temps avec son père sur la piste d'accélération de Bordeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 C'est drôle, le p'tit qui met la béquille en place et tout xD ça va il gère, à son âge pour moi c'était gamelle en trottinette :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonermatias Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 il y a une heure, Yabamoto a dit : C'est drôle, le p'tit qui met la béquille en place et tout xD ça va il gère, à son âge pour moi c'était gamelle en trottinette :3 à son âge pour moi les trottinettes n'existent pas encore ... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 7 minutes, sonermatias a dit : à son âge pour moi les trottinettes n'existent pas encore ... Les gamelles à pied alors :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Excelleeeent! J'adore comment il vire la béquille (et vlan!)... et il gère bien ce p'tit! Par contre le casque a l'air sacrément lourd pour sa p'tite tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés