Co'Ride Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Hello les amis !! Aujourd'hui je vous partage ma page youtube. Elle a était créer pour partager la passion de la moto que j'ai depuis tout petit. J'essaye de sortir des vidéos tous les mois, voir un peu plus.. Avec le temps que ca prend et le temps disponible pas toujours facile.... N'hésiter par à mettre un pouce bleu / vous abonnez / et à mettre un commentaire pour dire ce que vous en pensez. Voici la dernière vidéo que j'ai fais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co'Ride Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Voici ma derniere video. Je l'ai appeler ROUTINE EN MOTO pour éviter de faire des DO comme tous le monde.. bonne idée ou pas ? Laissez moi vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co'Ride Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Voici ma dernière vidéo, merci de me dire ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co'Ride Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 (modifié) Nouvelle vidéo ! Merci de me dire ce que vous en pensez... Modifié le 20 mars 2018 par Jo Lapoule Majuscules inutiles > minuscules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Incline ta caméra un peu plus vers le haut à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co'Ride Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Oui c'est ce que j'ai remarqué pour cette vidéo.. A présent elle est mieux placer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2018 coooooool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés