Aller au contenu

Chaîne Youtube de Yabamoto - La route aux 400 virages de La Réunion !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjoir,

Cette vidéo tente de répondre à beaucoup de questions concernant le trafic routier dans l'île en l'occurence lorsque la route
du littoral est basculée.

Voici donc les questions auquels nous allons tous ensembles y répondre !

Suis-je le seul à pratiquer l'interfile de cette façon?
Suis-je le seul à parler dans mon casque?
Suis-je le seul qui écoute du VALD?
Suis-je le seul dans ma tête?
Tant de questions sans réponses.

Bises ! 
V et roulez de façon prudente !
Merci de prendre cela avec un degré de type second ! :3 

• Yabamoto a modifié le titre en Chaîne Youtube de Yabamoto - L'état du trafic routier réunionnais !
  • 4 semaines après...
  • Yabamoto a modifié le titre en Chaîne Youtube de Yabamoto - ZAP À MOTO 9 - Que de l'amour !
  • 1 mois après...
Posté(e)
Bonjoir, :D
La direction vous propose une vidéo de type humoristique à but non lucrative dénonçant avec fermeté l'état du trafic routier réunionnais lorsque la route du littoral est basculé (sens Saint-Denis-Possession) Episode 2 :3
Bises et V et Roulez de façon prudente !
#Embouteillagedequalité
  • Yabamoto a modifié le titre en Chaîne Youtube de Yabamoto - Etat du trafic routier réunionnais ! Ep.2
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjoir,
La direction vous propose une montée de façon rythmique et envoûtante jusqu'au bout de la nuit.
L'une des routes les plus empruntée par les motards d'ici, c'est notre col du spigouli XD !
Roulez de façon prudente ! ✌️❤️

• Yabamoto a modifié le titre en Chaîne Youtube de Yabamoto - Route de Barrage, île de la Réunion !
  • 1 mois après...
Posté(e)
Le 11/11/2018 à 18:59, Yabamoto a dit :

L'une des routes les plus empruntée par les motards d'ici, c'est notre col du spigouli XD !

Pour ma part, CILAOS et ses 400 virolos !  😍

Belle vidéo Yab' 👍✌️

• 6 mois après...
  • Yabamoto a modifié le titre en Chaîne Youtube de Yabamoto - La route aux 400 virages de La Réunion !