Aller au contenu

Chaîne YouTube de Pif-Paf Anto


Pif-Paf Anto

Messages recommandés

il y a une heure, Pif-Paf Anto a dit :

Jo la poule dans ta balade dans l’Eure tu étais toujours a 90??

Tu parles très certainement de cette vidéo-là : https://youtu.be/4CN3B4EE4xg

Tu es mauvaise langue, ma vidéo et la tienne ne sont pas du tout comparables.

J'ai une RC390, elle est 2x moins puissante que ta Street ! En fond de 3, je suis vers 90km/h, et toi ?

Oui plusieurs fois dans la vidéo je dépassais les 90, mais ça n'allait pas beaucoup plus, peut-être 120-130 max.

 

Te concernant, avant même de regarder la vidéo, on voit un gros 224 km/h sur la miniature ! Ça annonce la couleur !

Tout au long de la vidéo, on te voit faire des accélérations de b****d (:lol:) à 150,160, voir plus de 200 une ou deux fois.

 

Sinon, comme l'a dit Renoufle, on ne t'a pas jugé sur ton comportement, tout le monde ici s'est déjà fait au moins une fois plaisir sur route ouverte, mais on t'a averti que c'est très risqué de montrer ce genre de comportements en vidéo.

il y a une heure, Renoufle a dit :

Je trouve que tout le monde ici a été vraiment cool dans leur remarques. Personne ne t'es vraiment rentré dedans où n'a jugé de ta conduite donc tu ne devrais pas le prendre en mode "moralisation'". C'est plutôt même l'inverse je trouve, la démarche est assez "positive" envers toi car ce sont des conseils pour qu'il ne t'arrive rien de négatif ... Dans de nombreux autres endroits sur le net tu te serais fait allumé sévère je pense. 

 

Libre à toi maintenant de décider et faire ce qu'il te semble le mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pif-Paf Anto a dit :

Ok, j'ai compris ce que vous m'aviez tous dit, bref moi je voulais des conseils au niveau montage... Quesque je pourrais faire pour m'améliorer en montage, c'est trop long d'accord mais comment la rendre plus fun ? 

 

Bah deja limites toi à 5-10 min max. Quand tu derushes, fais 3 fois le tri, et ne garde que ce que tu trouves le meilleur à chaque fois. Une bonne vidéo de 10 min ca demande plus qu'une balade en temps de tournage, à moins d'habiter une région de folie avec des paysages et des routes de dingues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pif-Paf Anto a dit :

Quesque je pourrais faire pour m'améliorer en montage, c'est trop long d'accord mais comment la rendre plus fun ? 

 

Si ton objectif est de le diffuser au plus grand nombre je pense qu'il faut que ça soit plus dynamique (plans beaucoup plus courts, moins redondants, ...) et plus varié (différents angles de vue, plans autres que juste en conduite, ...). 

 

Si ton objectif est juste de te faire des souvenir pour toi en priorité alors ... ba ... fait comme bon te semble :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jo Lapoule a dit :

 

Tu es mauvaise langue, ma vidéo et la tienne ne sont pas du tout comparables.

...

Te concernant, avant même de regarder la vidéo, on voit un gros 224 km/h sur la miniature !

 

Tout à fait.

Ce que @Pif-Paf Antone comprend pas , c'est qu'on a jamais vu une poule se déplacer à 224 Km/h

(même sur une remorque.

==> Ok je sors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, girafon a dit :

 

Tout à fait.

Ce que @Pif-Paf Antone comprend pas , c'est qu'on a jamais vu une poule se déplacer à 224 Km/h

(même sur une remorque.

==> Ok je sors)

Mdr j'adore cette humour 😉, ok je vais essayer de faire une vidéo plus courte. Après c'est sur que moi j'ai vraiment envie aussi de faire du remember. J'ai du mal à trier j'avoue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pif-Paf Anto a dit :

Après c'est sur que moi j'ai vraiment envie aussi de faire du remember. J'ai du mal à trier j'avoue 

 

A toi de voir, mais c'est comme les photos, si tu ne trie pas tu auras tendance à moins les regarder ... Pareil pour ta vidéo, ça sera plus simple pour toi de te la regarder rapidos de temps en temps si elle fait 10 min que si elle en fait 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...