Aller au contenu

Chaîne YouTube de Pif-Paf Anto


Pif-Paf Anto

Messages recommandés

C'est trop long ! Beaucoup trop, le temps que tu arrives au lieu de rdv on en a deja marre...

 

Et le plus important : Ne poste pas ce genre de vidéos, 140 en zone 50, 200 au lieu de 90, dépassement sur ligne blanche, etc... Vous cumulez les infractions, voir les délits, et c'est facile de vous retrouver avec vos plaques... Un de ces quatre  ca va vous tomber dessus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Animal a dit :

Et le plus important : Ne poste pas ce genre de vidéos, 140 en zone 50, 200 au lieu de 90, dépassement sur ligne blanche, etc... Vous cumulez les infractions, voir les délits, et c'est facile de vous retrouver avec vos plaques... Un de ces quatre  ca va vous tomber dessus... 

 

Carrément!!! 

Rien qu'avec la vignette de la vidéo ils n'auront même pas à chercher la vitesse...   

 

On va pas refaire le débat, mais ils laisseront tomber si tu te filmes à 10 ou 20 au dessus (sauf en ville... en ville c'est 50 ou 30 :) ) mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec mes camarades du dessus, le motard n'a déjà pas une bonne réputation, ce n'est certainement pas avec ce genre de vidéo que ça va redorer notre blason ...

De plus les musiques passe-partout qu'on a déjà l'impression d'avoir entendu 10.000 fois au bout d'un moment ça soule.

Soundcloud regorge d'excellente musique libre de droit, un simple mail au compositeur suffit en général pour les utiliser.

Pour finir je dirais que pour moi, balade est incompatible avec vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Bon, tout ce qu'ont dit les copains, et je rajouterais que ta voix ne s'entend que du côté gauche.

Il faudrait que tu le dupliques à droite 😉

 

Un conseil : supprime ta vidéo très rapidement !!!

 

Tu es peut-être devenu subitement sourd de oreille droite :P ! @Jo Lapoisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Tu es peut-être devenu subitement sourd de oreille droite :P ! @Jo Lapoisse !

WTF !

En fait en lisant la vidéo depuis le fofo sur ma tablette, j'entends la musique à droite et à gauche, normal, mais là voix est uniquement à gauche !

Par contre quand je lis sur l'app Youtube, ben j'entends à gauche et à droite pour la musique et la voix !

oO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jo Lapoule a dit :

WTF !

En fait en lisant la vidéo depuis le fofo sur ma tablette, j'entends la musique à droite et à gauche, normal, mais là voix est uniquement à gauche !

Par contre quand je lis sur l'app Youtube, ben j'entends à gauche et à droite pour la musique et la voix !

oO ?

 

TOUCHE PLUS A RIEN, ÇA VA TE PETER A LA GUEULE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouai je vois bien pire que ça sur youtube, les mec en weeling, les delis de fuite? bref ils vont faire quoi les policier sur youtube? me mettre des amendes ? ils ont pas le droit... il doivent me choper sur le moment... mon compteur est faussé pignon changer du coup aucune preuve que ma vitesse soit bonne! la seule réponse valable que je vois de votre part c est que la vidéo est trop longue... ok j accepte cette remarque. dans toute vos vidéo il y a plein d 'infraction aussi bref un petite bourre ca se partage aussi non?

 

Jo la poule dans ta balade dans l’Eure tu étais toujours a 90?? bref non je ne pense pas que je vais la supprimé, je pense continuer à faire mes vidéos sans cacher les infractions car ils ne peuvent pas faire grand chose... vous avez juste peur ...

 

oui on peut en faire un débat? quesqu'on risque si un policier tombe sur ta vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pif-Paf Anto a dit :

ils ont pas le droit... il doivent me choper sur le moment...

 

Ils ont parfaitement le droit, même plusieurs mois après, et même avec un compteur Flouté ils te choppent et savent à quelle vitesse tu roules.

 

il y a 6 minutes, Pif-Paf Anto a dit :

un petite bourre ca se partage aussi non?

 

Bah c'est comme tu veux mais y'en a qui se sont fait choppé (dont un très récemment) avec saisie de la moto passage devant le juge etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pif-Paf Anto a dit :

ha ouai je vois bien pire que ça sur youtube, les mec en weeling, les delis de fuite? bref ils vont faire quoi les policier sur youtube? me mettre des amendes ? ils ont pas le droit... il doivent me choper sur le moment... mon compteur est faussé pignon changer du coup aucune preuve que ma vitesse soit bonne! la seule réponse valable que je vois de votre part c est que la vidéo est trop longue... ok j accepte cette remarque. dans toute vos vidéo il y a plein d 'infraction aussi bref un petite bourre ca se partage aussi non?

 

Jo la poule dans ta balade dans l’Eure tu étais toujours a 90?? bref non je ne pense pas que je vais la supprimé, je pense continuer à faire mes vidéos sans cacher les infractions car ils ne peuvent pas faire grand chose... vous avez juste peur ...

 

oui on peut en faire un débat? quesqu'on risque si un policier tombe sur ta vidéo?

 

Juste pour info, ils n'ont pas besoin de compteur pour estimer ta vitesse, indice : c'est un peu le même principe que quand tu comptes ta distance de sécurité avec le véhicule devant. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pif-Paf Anto a dit :

bref ils vont faire quoi les policier sur youtube? me mettre des amendes ? ils ont pas le droit...

 

Comme le dit @Animal tu te trompes ... Il suffit de chercher sur le net et en moins de 2 minutes tu trouveras de nombreux articles mentionnant des sanctions uniquement liées à des vidéos publiées ... Et tu risques vraiment gros car pour le coup on parle de très gros excès de vitesse ... Tu fais ce que tu veux et loin de moi l'idée de te faire la morale, mais à ta place je ne mettrais pas ça sur la place publique ... Tu tends le bâton pour te faire battre. 

 

il y a 15 minutes, Pif-Paf Anto a dit :

la seule réponse valable que je vois de votre part

 

Je trouve que tout le monde ici a été vraiment cool dans leur remarques. Personne ne t'es vraiment rentré dedans où n'a jugé de ta conduite donc tu ne devrais pas le prendre en mode "moralisation'". C'est plutôt même l'inverse je trouve, la démarche est assez "positive" envers toi car ce sont des conseils pour qu'il ne t'arrive rien de négatif ... Dans de nombreux autres endroits sur le net tu te serais fait allumé sévère je pense. 

 

Libre à toi maintenant de décider et faire ce qu'il te semble le mieux.

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Renoufle a dit :

Libre à toi maintenant de décider et faire ce qu'il te semble le mieux.

 

:V: 

ok je me renseigne a fond et je reviendrai sur ma decision si je vois que c est trop chaud, merci a tous

 

il y a 31 minutes, Animal a dit :

 

Ils ont parfaitement le droit, même plusieurs mois après, et même avec un compteur Flouté ils te choppent et savent à quelle vitesse tu roules.

 

 

Bah c'est comme tu veux mais y'en a qui se sont fait choppé (dont un très récemment) avec saisie de la moto passage devant le juge etc...

je ne vois aucun article sur ça, aucune page google ne mentionne de sanction de youtubeur moto ... ni amande ni retrait de point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pif-Paf Anto a dit :

je ne vois aucun article sur ça, aucune page google ne mentionne de sanction de youtubeur moto ... ni amande ni retrait de point.

 

Voila... pas d'arrestation sur le coup. Mais trois mois après oui.

Garde à vue, convocation au tribunal en octobre (!) et en attendant saisie de la moto avec frais de gardiennage pour le mec pendant 9 mois.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/video-a-280-km-h-sur-l-a7-dans-la-drome-une-conductrice-et-un-motard-arretes-3-mois-apres-grace-a-1516289868

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

 

Voila... pas d'arrestation sur le coup. Mais trois mois après oui.

Garde à vue, convocation au tribunal en octobre (!) et en attendant saisie de la moto avec frais de gardiennage pour le mec pendant 9 mois.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/video-a-280-km-h-sur-l-a7-dans-la-drome-une-conductrice-et-un-motard-arretes-3-mois-apres-grace-a-1516289868

 

 

 

Il a aussi effacé sa vidéo ou il pleurniche pendant 2h :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...