Kaouenn Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Hello, à tous les motards qui prennent le périph, ne trouvez-vous pas qu'il est en très mauvais état ? Je ne l'ai pas pris pendant un an, et en le reprenant récemment (quotidiennement), je constate d'énormes trous sur la chaussée, en plein milieu des voies, et surtout (pour nous) en plein sur la ligne d'interfile. Je trouve le périph plus dangereux qu'avant (déjà qu'il y a plus de monde) notamment à cause de ces trous. Je fais 35 km de périph par jour, uniquement le périph nord (aller et retour). Quel est votre avis là-dessus, et y'aurait-il un moyen de faire pression pour qu'il soit mieux entretenu ? (via la FFMC par exemple) Kaouenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a 2 minutes, Kaouenn a dit : et y'aurait-il un moyen de faire pression pour qu'il soit mieux entretenu ? Si tu as un compte en banque fourni de quelques millions oui tu peux faire pression Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a 16 minutes, Kaouenn a dit : Hello, à tous les motards qui prennent le périph, ne trouvez-vous pas qu'il est en très mauvais état ? Je ne l'ai pas pris pendant un an, et en le reprenant récemment (quotidiennement), je constate d'énormes trous sur la chaussée, en plein milieu des voies, et surtout (pour nous) en plein sur la ligne d'interfile. Je trouve le périph plus dangereux qu'avant (déjà qu'il y a plus de monde) notamment à cause de ces trous. Je fais 35 km de périph par jour, uniquement le périph nord (aller et retour). Quel est votre avis là-dessus, et y'aurait-il un moyen de faire pression pour qu'il soit mieux entretenu ? (via la FFMC par exemple) Kaouenn Bah t'a pas vu les infos, le gouvernement a deja la solution, Roule moins vite délinquant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Kaouenn je suis d'accord avec toi. ils passent leur temps à refaire des tronçons chèques nuits et l'année d'après faut recommencer. c'est à cause de l'infiltration d'eau dans la chausse' et du gel qui la fait sauter. malheureusement il n'y pas seulement le periph. c'est tout paris qui en souffre. et l'état s'en moque, puisqu'une route dangereuse n'incite pas à rouler dessus. Du coup il y a moins de véhicule... ca fait parti de leur politique. j'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu de stratégie avec l'état ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Le 25/01/2018 à 21:32, Kaouenn a dit : Hello, à tous les motards qui prennent le périph, ne trouvez-vous pas qu'il est en très mauvais état ? Je ne l'ai pas pris pendant un an, et en le reprenant récemment (quotidiennement), je constate d'énormes trous sur la chaussée, en plein milieu des voies, et surtout (pour nous) en plein sur la ligne d'interfile. Je trouve le périph plus dangereux qu'avant (déjà qu'il y a plus de monde) notamment à cause de ces trous. Je fais 35 km de périph par jour, uniquement le périph nord (aller et retour). Quel est votre avis là-dessus, et y'aurait-il un moyen de faire pression pour qu'il soit mieux entretenu ? (via la FFMC par exemple) Kaouenn J'arrive un peu en retard, je prends aussi le périph (nord) tous jours. De mon côté y'avait pas mal de trous qui ont été comblés ces dernières semaines, ça s'améliore même si le périph ne ressemble pas à grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés