Aller au contenu

Chaine YouTube de Birouss_YT


Birouss_YT

Messages recommandés

Salut à tous ! moi c'est Birouss !

Je me suis lancé dans l'aventure il y a environ 1 mois pour vous partager ma passion.

Voici donc si joint ma premiere video ! Je suis ouvert a toutes critiques ou aides, n'hésitez pas a me dire ce que vous en penser !

Si vous aimez n'oubliez pas de liker, commenter ou meme partager ! Abonnez vous si vous voulez suivre mon aventure !

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être un peu dur excuse moi par avance, sache que je n'ai rien contre le stunt, ni contre les scooters

 

Difficile de donner un avis puisqu'il ne se passe.... Rien...

1mn30 de wheeling, personnellement ça n'a strictement aucun intérêt, tu viens juste rejoindre les dizaines de millier de scootériste qui font la même chose.

Pas de montage, pas d'intro, pas d'outro.

Si ta passion c'est le stunt ok soit, mais varie un peu, si tu comptes proposer des vidéos plus longues sans varier, tu vas vite lasser les abonnés.

Je suppose que tu dois connaitre Jorian Ponomareff, regarde ses montages qui sont toujours très travaillés, alors oui c'est long, mais le résultat est à la hauteur.

Il faut parfois refaire 3 fois la scène en filmant sous des angles différents, ça permet de rendre le montage plus dynamique en changeant les points de vues pour une même scène.

Après je comprend très bien que tu débutes et que tu commettes quelques erreurs, mais si tu postes cette vidéo ici, c'est aussi pour avoir des critiques et corriger le tir pour les prochaines.

 

Ride safe et à bientôt :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...