Aller au contenu

Chaîne youtube d'ArwoksS


ArwoksS

Messages recommandés

Salut les amis ! Je vous présente ma petite chaîne Youtube en construction.  Elle est basée principalement autour de la moto, motovlogging. 

A ce jour, elle comporte un seul Motovlog de 10mn.

 

Je roule en Sv 650 s k3 bleu bridée en 34ch. Ma moto est équipée d'un échappement Delkevic avec chicane. 

 

Comme matos video j'ai une Gopro hero 3 sur la droite de mon casque et un micro Boya.

Je monte mes videos avec iMovie sur macbook pro.

 

Voila, en espérant que mon "style" vous plaise.

 

Biz ! :V:

 

Le lien de ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC5UNJzdfnC_H0-YYbyk0GEg

 

Mon premier Motovlog : 

Dans cette video on me suis dans le froid et sous la neige au garage où je dois faire régler le jeu aux soupapes sur mon Sv, mais j'ai pas vraiment un bon sens de l'orientation !..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo mec franchement t'as un bon son, juste un truc: tu devrais pas mettre ta Gopro comme ça, ton casque prends beaucoup trop de place dans l'image, sur un casque comme le tiens perso je te conseil sur la bouche ou sur le côté mais au niveau du milieu du masque. Après je sais pas si c'est forcément possible sur le tien.

J'avais pas vu le dislike sur ta vidéo, y'a déjà des rageux qui font leur apparition :D

 

Tchousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fayde a dit :

Yo mec franchement t'as un bon son, juste un truc: tu devrais pas mettre ta Gopro comme ça, ton casque prends beaucoup trop de place dans l'image, sur un casque comme le tiens perso je te conseil sur la bouche ou sur le côté mais au niveau du milieu du masque. Après je sais pas si c'est forcément possible sur le tien.

J'avais pas vu le dislike sur ta vidéo, y'a déjà des rageux qui font leur apparition :D

 

Tchousss

 

Salut merci pour ta réponse qui fait plaisir ! :) 

Après pour la Gopro je te laisse des photos de mon casque, c'est un casque Scorpion ADX-1 modulable donc j'ai vraiment galéré pour trouver une place pour la GroPro. Mais je pense dans un future proche me racheté un casque spécialement pour les video pour pouvoir fixé ma GoPro à l'avant. 

Un dislike ? A bon ? xD ! :lol: Non je m'arrête pas sur ça parce que sinon j'ai pas fini ! et avec mes lacunes en écriture...

En tous cas, encore merci ! :) 

20171204_213458.jpg

20171204_213517.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...