Histoire de Rouler Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2017 Salut à tous, J'ai créé vite fait une intro de quelques secondes que je mettrais peut-être au début de mes prochaines vidéos. En attendant, je voulais la partager sur la page Facebook de ma chaîne, pour recueillir des avis, et puis ça serait épinglé comme une petite présentation. Alors pour la première fois, j'ai voulu importer de la vidéo dans Facebook... Rien de sorcier pourtant... En plus: un MP4 de 22 secondes... Mais voilà, pas moyen. J'ai beau la sélectionner pour l'importer comme n'importe quoi d'autre , j'y suis depuis hier soir. La honte: j'ai même regardé un tuto pour être sur que je ratais pas une étape !! Vous aussi, vous galérez ou quoi? Ptilu06 1 Citer
Histoire de Rouler Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Sujet résolu. Pour pouvoir balancer la vidéo, il fallait lui ajouter un titre. Et cette bonne vieille bouse qu'est Internet Explorer, n'ouvrait simplement pas la fenêtre d'ajout du titre. Bah voyons. Donc très pratique. Le "renard de feu" aura eu raison de ce problème Bon, le son et l'image sont pourries, mais c'est un autre sujet Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2018 Malheureusement Facebook travail pas trop sur le système de vidéo, la qualité, l'exportation y'a encore du travail Citer
Messages recommandés