Ptilu06 Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Il y a 21 heures, BilouXS a dit : C'est beau à voir, c'est de l'art à moto. Voilà l'intérêt des wheelings, reverse, christ air, la glisse etc.. MAIS certains le font sur route ouverte avec pour seul public les copains.. Là ça perd tout son sens ^^ pour rester dans le sujet, on parle de conduite en glisse sur route il me semble sachant que l'argument avancé ici est, je ne porte pas de sliders. donc le reverse, christ air etc, il me semble que c'est un peu a coté, et justement la question c'est de le faire sur route ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 il y a 29 minutes, Ptilu06 a dit : pour rester dans le sujet, on parle de conduite en glisse sur route il me semble sachant que l'argument avancé ici est, je ne porte pas de sliders. Je ne vois pas le rapport entre glisse et sliders, ca ne parlais pas de toucher le genou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 @Animal c'est pas moi qu'il faut citer, c'est dans le tout premier poste, 2eme & 3eme ligne c'est pas moi qui dit & Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 il y a 2 minutes, Ptilu06 a dit : @Animal c'est pas moi qu'il faut citer, c'est dans le tout premier poste, 2eme & 3eme ligne c'est pas moi qui dit & Okay Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayrton Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Si tu veux que je le dise plus franchement glisse =/= route ouverte. Et c'est aussi valable pour les autres techniques citées.. Après libre à lui (ou pas) de rouler comme il veut. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés