Aller au contenu

Chaîne YouTube de mpcla


mpcla

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme évoqué, j'ai fais quelques vidéos, mais suis une nouille en montage et tente de me former sur le sujet :wacko:

Mon concept, c'est de mixer mes deux passions : la bécane et le beatmaking (construction de A à Z d'un morceau de musique) car je suis aussi musicien amateur.

Hé puis t'en cas faire, on ne peut pas m'embêter sur les droits d'auteurs... :rolleyes:

Je vous post les 4 vidéos que j'ai faite, mais sont clairement à mes yeux brouillons....

Il n'y a pas assez d'interactions pour tenir jusqu'au bout la personne qui les visionnent.

J'aimerai viser pour les prochaines, l'idée de la première, mixer des images de mes trajets et la construction d'une prod.

 

Mon auto-critique :

- Pas assez d'interactions, séquence trop longues et de fait inintéressantes...

- Qualité visuel médiocre, surtout sur la première que j'ai faite avec sony vegas pro

- Musique parfois trop longue, m'imposant de combler les vides

- Image non calé par rapport au tempo (BPM), je cherche deséspérement un méthodologie ou moyen de mettre mon logiciel de musique et montage en rewire (en liaison)

- Intros à revoir, aucune personnalité,  pompé sur final cut 

- Flootage compteur si j'ai un coup de folie

 

Le matos :

- Camèra drift ghost S fixé sur casque

- Final Cut pro et Adobe premiere (j'arrive pas à me décider entre les deux), j'ai aussi sonny vegas mais n'aimes pas le logiciel et encore moins windaube

- Reason 7.0 pour la construction des prods musicals

- er6 et R1

 

Ambition :

Aucune, je ne vise pas la popularité, ne m'intéresse en rien au créneau "motovlogging", d'ailleurs ceux qui me connaisse savent mon flux de conneries à la minute ainsi que ma personnalité parfois virulente qui engendrerait des vidéos putaclic type roadrage... J'ai des plans de cette nature mais ne veut surtout pas les diffuser....

 

J'aimerai beaucoup avoir votre recul, n'hésitez pas à me tacler, je sais que pour l'instant c'est vraiment pas terrible :unsure:

Si vous avez des conseils, je suis aussi preneur :ph34r:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...