Bike and Coffee Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut les gens! Voilà je viens de recevoir aujourd'hui mes autocollants 3M pour la fixation du support GOPRO incurvé et je suis prêt à faire ma petite installation, mais du coup avant de faire 342 montages différents pour voir ce qui fonctionne au mieux avec mon micro, je me suis dis que j'allais demandé à la communauté, j'imagine que certains d'entre vous doivent avoir une configuration proche de la mienne, c'est à dire: Micro ZALMAN ZM-MIC1 & Casque Scorpion ADX-1 (ou du moins un scorpion) Du coup j'aimerais savoir où vous avez placé votre micro ? Et comme on dit: "Une image vaut 1000 mots toussa toussa" , si vous avez une photo pour illustrer ça serait top chapeau d'la balle! PS1: Le ADX-1 étant un casque modulable, la fixation du micro ne pourra pas venir se placer au niveau de la mentonnière. PS2: Je compte monter un intercom' du coup j'aimerais garder libre les emplacements dédiés aux écouteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Ben, à part au niveau de la joue, ça va être compliqué. Ou alors tu ne mets jamais ton casque en mode Jet, et le problème est réglé ^^ tu pourras mettre le micro sur le devant 😜 En plus, c'est un plus pour la sécurité Bike and Coffee et Ptilu06 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike and Coffee Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Salut @Jo Lapoule ! Merci pour ta réponse! Evidement pour le placement je voyais la joue, mais en gros ma question c'était où exactement pour ceux qui avait une config similaire. J'avais vu la video d'un gars qui disait l'avoir placé loin derrière dans son casque pour un bonne prise de son, mais que c'était dérangeant. En ce qui concerne la question de rouler en jet ou non, la question ne se pose pas, ce casque n'est pas homologué pour rouler en jet. Par contre le fait de pouvoir l'ouvrir en grand, c'est un plus que j'apprécie dans pleins de situations à l'arrêt ou à très faible allure, pour le reste sur la route il reste toujours en intégral. Je ferais mes petits tests et je verrais bien Merci pour ta contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.