Aller au contenu

Chaîne YouTube de Fayde


Invité

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Comme c'est un site de partage j'en profite pour vous présenter ma chaîne youtube qui a environ deux semaines, mais elle a véritablement commencée hier avec ma "première vidéo" plus travaillée.

Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC1n0jFvbY0pq45IF-NfZ0WA?view_as=subscriber

 

Tous ceux qui ont une chaîne savent à quel point il est difficile de se faire une place au début, donc je pense qu'un petit coup de pouce de la part du forum ne serait pas de refus. J'essaye de proposer un contenue travaillé et je progresse de plus en plus dans le domaine de la vidéo donc hésitez pas à vous abonner et mettre des likes !! 😎

 

Demain je sort ma première "daily observations" j'ai beaucoup réfléchi à faire ce genre de vidéos parcequ'il en existe énormément et j'aime être original, mais le principe me plaisait et je pense y avoir amené ma touche personnelle qui me démarquera des autres "daily observations" je l'espère 😆

 

C'est une chaîne essentiellement basée sur le supermotard, mais surtout sur le partage de ma passion, notre passion à tous et à toutes! 

Le supermotard ne sera pas la principale activité sur ma chaîne, j'espère toucher aussi à l'enduro un jour, mais il y aura également des tutos de tous genres, des vlog etc.

A la prochaine 🔥

Fayde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yo Yo Yo les gens j'espère que vous allez bien!!

 

Je vient de sortir ma toute première "Daily observation", concept vue et revue sur Youtube mais j'espère que ma touche personnelle mélangeant humour délires et fails me démarquera des autres!

 

Hésitez pas à vous abonner à la chaîne et à liker la vidéo vous savez comme c'est important 😇

 

Dites moi ce que vous en pensez surtout! Ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

NOUVELLE VIDEO LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 🔥🔥

Journée ensoleillée, bonne température maiiiiiiiiis quelques frayeurs! Bref je vous laisse regarder ça! (et hésitez pas à aller voir les autres vidéos)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...