Ptilu06 Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Il y a 2 heures, Youri a dit : Est-ce normal ? ^^ en theorie si le pantalon est pas trop mal coupé, que tu as pris la bonne taille, et que tu as une bonne position sur la moto ca ne devrai pas trop gener. apres ca depend de la moto, sur une moto ou tu aura moins les genoux pliés style trail roadster ca passera mieux que sur une hypersportive. et les protections (qui doivent-etre amovible je suppose pour le nettoyage du pantalon) sont placés dans des poches a l'interieur, regarde si par hasard il y a moyen de regler la hauteur? parfois ca existe. sinon elles vont se faire legerement avec le temps selon leur matiere. Youri 1 Citer
Youri Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Hello. Bon, après divers essais, j'ai trouvé le bon réglage pour la hauteur des protections de genou. En position haute (1) / milieu (2), j'avais la rotule qui tapait sur le partie centrale dure, en position basse (3), je suis sur la partie centrale articulée, donc carrément plus confortable ^^ Citer
Ptilu06 Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 dapres ton schema il me semble que 1 et 2 doivent etre sur ton tibia et 3 juste sous la rotule Citer
Youri Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Yes j'ai refait des tests / ajustements, j'ai trouvé le bon réglage, la protection est juste un peu dur encore Ptilu06 1 Citer
Messages recommandés