lolodu65 Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 8 minutes, Le motard Lyonnais a dit : Savez vous Tu as raison de me reprendre, je ne ferai peut être pas cette faute la prochaine fois. Ok merci. J'ai bien une 2eme cam, avec laquelle je compte principalement n'enregistrer que le son, mais j'ai peur de galérer pour resynchroniser le son et la vidéo... Je fais pas mal de rush différents dans mes vidéos donc.... J'ai pas encore testé car je viens tout juste de recevoir ma nouvelle cam. Non, t'inquiète, c'est pas difficile, en plus ça te fais un plan de vue en plus, moi je tourne avec 3, 4 voir 5 caméras et ce n'est pas compliqué de les syncroniser entre les vues et le son .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le motard Lyonnais Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Ok merci. Bon reste plus qu'à résoudre mon problème de son. J'ai un micro boya lm20, de temps en temps, j'ai des micro coupures, je ne sais pas pourquoi... Du coup j'ai commandé 3 autres micro différents, faut que je test tout ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 il y a 26 minutes, Le motard Lyonnais a dit : Ok merci. Bon reste plus qu'à résoudre mon problème de son. J'ai un micro boya lm20, de temps en temps, j'ai des micro coupures, je ne sais pas pourquoi... Du coup j'ai commandé 3 autres micro différents, faut que je test tout ca! Oui moi aussi j'ai un boya lm 20, ça viens bien d'un problême de ma session, sur les autres cams il fonctionne à merveille ! V l'ami, au plaisir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés