Dub Rider Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour, juste un petit sujet pour vous déconseiller fortement le site la-becanerie.comsi vous habitez en Suisse. Au niveau de la qualité et de l’expédition tout va bien. Mais au niveau du SAV, ouille le problème n'est pas qu'il n'y en a pas mais c'est que vous devez payer les frais de renvoie du produit et les frais de réexpéditions pour mon cas deux fois 23.64€ donc pour un support de plaque qui m'a couté environ 50€ frais de ports compris, je préfère vous informer du mauvais SAV de ce site et m'en racheter un neuf sur un autre site qui je l’espère propose un meilleur SAV pour la Suisse. Révélation Citer
Animal Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Il y a 2 heures, Dub Rider a dit : Mais au niveau du SAV, ouille le problème n'est pas qu'il n'y en a pas mais c'est que vous devez payer les frais de renvoie du produit et les frais de réexpéditions pour mon cas deux fois 23.64€ donc pour un support de plaque qui m'a couté environ 50€ frais de ports compris, je préfère vous informer du mauvais SAV de ce site et m'en racheter un neuf sur un autre site qui je l’espère propose un meilleur SAV pour la Suisse. C'est présisé dans les CGV que les retours sont à la charge du client, c'est le cas de beaucoup de site. Pour quelle raison tu leur as renvoyé ton support de plaque ? Citer
Dub Rider Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Les retours sont à la charge du client seulement si il ne vis pas en France et même si d'autres sites le font ça ne veux pas dire que c'est normal. Et chez 50factory.com si le produit est défectueux le retour est pris en charge. Le feu ne fonctionnait plus seule le stop fonctionnait, maie je ne le leur ai pas renvoyé car payer 50€ de frais de transport pour un produit qui m'a coûté 50€, je préfère encore aller chez la concurrence. Citer
Animal Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 5 minutes, Dub Rider a dit : Les retours sont à la charge du client seulement si il ne vis pas en France et même si d'autres sites le font ça ne veux pas dire que c'est normal. Je ne le leur ai pas renvoyé car payer 50€ de frais de transport pour un produit qui m'a coûté 50€, je préfère encore aller chez la concurrence. Dans les CGV ca n'est pas précisé que ca ne s'applique qu'a l'étranger. Et c'est surtout qu'ils préviennent à l'avance que les retours sont payant, après ils ne faut pas acheter chez eux dans ce cas, ou s'attendre à payer pour un retour. Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 PayPal propose un service de remboursement des frais de retour. A voir les conditions et si @Dub Rider tu as payé avec ce mode de paiement Sur les sites où on n'a pas confiance, PayPal est l'idéal, il suffit d'ouvrir un litige pour éviter les hotlines surtaxées des sites. Citer
Dub Rider Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Dans les CGV ca n'est pas précisé que ca ne s'applique qu'a l'étranger. Et c'est surtout qu'ils préviennent à l'avance que les retours sont payant, après ils ne faut pas acheter chez eux dans ce cas, ou s'attendre à payer pour un retour. Au téléphone, il m'a dit que si j'avais été en France ou si j'avais une adresse en France il m'aurait payé le retour. Je sais qu'il prévienne à l'avance mais c'est dans les cgv que personne ne lit et vu que sur les autres site quand le produit a un défaut on a rien a payer, j'ai penser que c'était pareil. Même les sites chinois comme aliexpress font mieux. Citer
Dub Rider Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 3 minutes, Jihéleu a dit : PayPal propose un service de remboursement des frais de retour. A voir les conditions et si @Dub Rider tu as payé avec ce mode de paiement Sur les sites où on n'a pas confiance, PayPal est l'idéal, il suffit d'ouvrir un litige pour éviter les hotlines surtaxées des sites. Je n'ai pas payé par paypal et de toute façon ça fait 2 mois donc je pense pas que je pourrais faire un litige. la hotline était pas surtaxée, c'est eux qui m'ont appelé. Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 OK. Personnellement étant en France je ne commande que sur des sites français. Ou des revendeurs étrangers uniquement si expédié par Amazon France. Il y a beaucoup de boutiques en ligne pour motards basées en Allemagne, Espagne ou Andorre avec des prix inférieurs. Le SAV est justement le point qui peut poser problème... Citer
Dub Rider Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 1 minute, Jihéleu a dit : OK. Personnellement étant en France je ne commande que sur des sites français. Ou des revendeurs étrangers uniquement si expédié par Amazon France. Il y a beaucoup de boutiques en ligne pour motards basées en Allemagne, Espagne ou Andorre avec des prix inférieurs. Le SAV est justement le point qui peux poser problème... T'as bien raison, mais en Suisse je ne connais pas de site de vente de pièces pour moto. Citer
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