Aller au contenu

Début en motovlog


Tarikdubled

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle tarik,j'aimerais débuté dans le motovlog mes je sais pas par ou commencer . Sachant que j'ai déjà une chaîne YouTube basé sur l'humour ,j'ai déjà tenté de faire une vidéo en dirt j'ai une caméra embarquée  bas de gamme je les mis sur mon casque côté gauche et j'ai placé la caméra en sorte que l'on voit le guidon et la route 

des conseils merci d'avance 😊

Modifié par Tarikdubled
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tarik !

 

Si je peux me permettre un premier conseil: n'utilise qu'une seule chaine Youtube par activité.

 

Je m'explique: lorsque des internautes aiment une de tes vidéos (et qu'ils s'abonnent), ils s'attendent forcément à d'autres vidéos dans le même style. Si tu possèdes déjà une chaine basée sur l'humour (podcast, sketch, etc.), je créerai à ta place une nouvelle dédiée à la moto et tes sorties dirt !

 

Bien sûr, cela n'implique pas de radier l'humour de tes vidéos, bien au contraire ça peut même être un atout, mais je pense qu'il faut rester dans le domaine de la moto et ne pas mélanger ça avec ta chaine actuelle. (Bien que je ne la connais pas, donc là je te donne un avis assez généraliste).

 

Par exemple pour ma part, je possède une chaine YouTube avec quelques abonnés sur de la création musicale et graphique, mais j'ai tout recommencé à "zéro" sur une autre chaine, dédiée à la moto :)

 

Concernant le montage, la qualité vidéo (tu parles d'une caméra "bas de gamme" mais peu importe, c'est le rendu qui compte), balance une vidéo, c'est avec plaisir qu'on pourra te donner des conseils ! :)

 

Si ça te dit, je peux même te faire un logo pour ta chaine, cadeau de bienvenue ! :D

Bonne continuation en tous cas ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

merci beaucoup pour tes conseil 

 

 

pour se qui est de ma chaîne je cherche vraiment faire quelque chose qui me plait a faire et le partager j'ai pas de chose fixe je fais un peux de tout dans la limite du raisonnable mes la moto c'est vraiment sa que je veux montré mes pas faire comme tous le monde je préfère réaliser des court métrage basé sur la dirt 

 

si tu veux voir ma chaîne c'est Tarikdubled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...