le motard en 50 Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Bonjour, j'ai acheté ma première brelle et elle a un problème. Quand j'accélère, même si je fais chauffer le moteur, il se coupe, la roue arrière se bloque et je pars en dérapage. Je n'ai pas serré et j'ai fait le réglage carbu. Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Merci et bonne soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 pas assez de detail la ! marque modele cylindree ? deux chose si c un deux 2temps , t'a serrer je voit pas dautre chose , si c'est un 4 temps , ya ptete trop dhuile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Je ne peux pas t'aider pour ton soucis. Par contre, merci de faire l'effort de te relire avant de poster et éventuellement d'utiliser la fonction "éditer" pour te corriger. Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le motard en 50 Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 1 heure, Bandit Blop a dit : pas assez de detail la ! marque modele cylindree ? deux chose si c un deux 2temps , t'a serrer je voit pas dautre chose , si c'est un 4 temps , ya ptete trop dhuile keeway xray 50 sm 2t am6 mais le problème c'est que je peut encore démarrer et rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 21 minutes, le motard en 50 a dit : mais le problème c'est que je peut encore démarrer et rouler Ah bah merde alors, une brêle qui démarre et qui roule, tu t'es fait arnaqué là ! Ptilu06 et Lolo-bikeuse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyMoto Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Salut Quoi qu'il arrive après ta "glisse" tu arrive a redémarré ta moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Bonjour Tu fais des amorces de serrage et la prochaine sera peut-être la dernière . Ou bien regarde le niveau d'huile de boîte. Teste simple au prochain blocage tu debraye si la roue se débloque c'est une amorce si sa reste bloqué le problème vient de la boîte. girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés