MotArtDeRue Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 je connais pas C'est quoi ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 14 heures, Jo Lapoule a dit : Perso je suis les traces du véhicule devant moi, mais de loin sinon il m'envoie la dose de flotte dans la tronche xD Petite précision : je ne le fais qu'à vitesse "élevée" (partir de 80/90), et uniquement s'il pleut suffisamment. Citer
Bounes Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 idem quand la pluie est tres forte je reste dans les traces des voitures, mon mono m'avait aussi dit que c'est la que la route etait la "plus chaude" par rapport au reste et quand tu es derrière un camion, si tu peux, doubler pour eviter les durbullances et la flotte ou alors rester tres loin. Mais si tu doubles mefiance au "mur" d'eau Jo Lapoule 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 moi je freine fort sur le ligne blanche , j’accélère énormément sur les passages piétons , et je roule surtout dans les flaques d'eau ! Le mieux , c'est de coller les par chocs des voitures , et surtout rouler dans les flaques pour arroser les piétons ! le pire c'est le courbe bas je fais frotter le genoux , c'est sympas je trouve Jo Lapoule et MotArtDeRue 2 Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a une heure, Clemfarfar a dit : moi je freine fort sur le ligne blanche , j’accélère énormément sur les passages piétons , et je roule surtout dans les flaques d'eau ! Le mieux , c'est de coller les par chocs des voitures , et surtout rouler dans les flaques pour arroser les piétons ! le pire c'est le courbe bas je fais frotter le genoux , c'est sympas je trouve Tu es mon idole Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 @Clemfarfar , t'as oublié de dire que tu fais des burns dans les flaques d'eau pour chauffer les pneus Citer
Clemfarfar Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : @Clemfarfar , t'as oublié de dire que tu fais des burns dans les flaques d'eau pour chauffer les pneus ah oui , au passage, je suis a poil sur la moto quand il pleut , je prend ma douche gratuitement Citer
Bounes Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 3 heures, Clemfarfar a dit : ah oui , au passage, je suis a poil sur la moto quand il pleut , je prend ma douche gratuitement Ne pas oublier d'enlever le casque pour le shampoing, et quand tu le remets ca fait le brushing Clemfarfar 1 Citer
Bac Asable Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 Tu sers les fesses et accelere en douceur Ptilu06 1 Citer
Harquins Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2017 Merci pour toutes vos réponses ! Je suis arrivé, mouillé, mais vivant ! MotArtDeRue et Ptilu06 2 Citer
Messages recommandés