Aller au contenu

Chaîne YouTube de KenLiner !


KenLiner

Messages recommandés

Saluuut ! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je vous invite à aller voir ma présentation ici : 

 

 

Je vous poste ici ma première vidéo ainsi que ma chaîne si vous voulez me suivre pour voir l'avancement de mon aventure YouTube ( Soyez indulgent je n'ai pas encore le matériel adéquat ainsi que la connaissance du logiciel de montage ).

 

https://www.youtube.com/channel/UCpxQtfqD_MSUvsdwdYIIYNw

 

 

 

Faîtes attention sur les routes on est jamais à l'abri de rien ! V à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai poster aujourd'hui à 19h ( comme tous les vendredi à cette même heure ) la deuxieme vidéo de ma chaine ! J'ai changer la camera de place je l'ai mise en dessous de ma visière, je vous invite à la regarder et la comparer a ma première vidéo pour me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrai améliorer ( Sachant que je vais acheter une meilleure gopro dimanche pour les prochaines videos ) 

 

 

 

Modifié par Jo Lapoule
lien d'édition > lien correct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2017 à 20:32, KenLiner a dit :

Bonjour à tous, j'ai poster aujourd'hui à 19h ( comme tous les vendredi à cette même heure ) la deuxieme vidéo de ma chaine ! J'ai changer la camera de place je l'ai mise en dessous de ma visière, je vous invite à la regarder et la comparer a ma première vidéo pour me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrai améliorer ( Sachant que je vais acheter une meilleure gopro dimanche pour les prochaines videos ) 

 

Salut,

Je n'ai pas vraiment compris où était placée la caméra pour avoir cette vue.

C'est assez déstabilisant de ne "rien" voir en dehors de la route : un bout du devant la moto (en permanence) serait utile pour bien se repérer.

Concernant la vidéo c'est une succession de scènes banales, je n'ai rien appris avec ce visionnage.

Il faudrait vraiment que tu réfléchisses au contenu que tu souhaites partager et qui fera ta différence avec ce qui existe déjà ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 à 16:29, Jihéleu a dit :

 

Salut,

Je n'ai pas vraiment compris où était placée la caméra pour avoir cette vue.

C'est assez déstabilisant de ne "rien" voir en dehors de la route : un bout du devant la moto (en permanence) serait utile pour bien se repérer.

Concernant la vidéo c'est une succession de scènes banales, je n'ai rien appris avec ce visionnage.

Il faudrait vraiment que tu réfléchisses au contenu que tu souhaites partager et qui fera ta différence avec ce qui existe déjà ;) 

 

Salut, 

Déjà merci pour ton commentaire constructif, j'apprécie.

La camera était placée sous la visière, le truc c'est que vu que je n'ai qu'une camera bas de gamme j'ai un petit angle de vue, et si je baisse pour qu'on puisse voir ne serait-ce que le devant de la moto, on ne voit presque plus rien de la route et des alentours ( Exemple dans ma première vidéo ). J'aurai bientôt une nouvelle caméra avec un plus grand angle de vue, le problème sera réglé.

Je suis d'accord pour la deuxième vidéo, il y a que des coupures sans forcément de choses qui se passe, c'est un trajet comme les autres, les prochaines vidéos seront + travaillé là dessus.

Pour le contenu j'ai quelques idées de défis à faire quand j'aurai la nouvelle GoPro ( J'ai déjà un micro cravate a mettre dans mon casque pour un meilleur son et pour pouvoir parler, cependant je ne peux pas le brancher sur ma camera actuelle donc j'attend ) Et crois moi qu'une fois ma nouvelle camera en main, les vidéos n'auront plus rien à voir avec les 2 premières.

En espérant que tu regardes les vidéos quand j'aurai la nouvelles camera pour voir la différence et me dire ton avis.

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...