EldaRider Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 1 minute, BlaackShadowZ a dit : Oui je sais c'est pour ça que je vais aller en concession pour payer juste l'attestation et pas me faire enculé comme au bridage de 100€ pour 5 minutes de main d'oeuvre... Je sais pas si ton concess sera sympa sur ce coup là, vu qu'ils ont le monopole de l'opération, ils peuvent jouer aux cons. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Je sais pas si ton concess sera sympa sur ce coup là, vu qu'ils ont le monopole de l'opération, ils peuvent jouer aux cons. ^^ Oui sur ça on est d'accord j'ai fais un stage dans cette concession donc j'ai réussi à avoir 40€ l'attestation au lieu de 100€ donc bon c'est déjà mieux que rien car après y'a encore des frais pour la carte grise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 5 minutes, BlaackShadowZ a dit : Oui sur ça on est d'accord j'ai fais un stage dans cette concession donc j'ai réussi à avoir 40€ l'attestation au lieu de 100€ donc bon c'est déjà mieux que rien car après y'a encore des frais pour la carte grise. C'est sur, ça aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Oui car ils se foutent de nous les concessions sur le bridage content d'être enfin sorti de cette merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 je donne des nouvelles les cartes grises sont terminées ! Donc il reste plus que l'envois je tiendrais informer du jour de reception mais pour le moment c'est rapide Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 dernier message bas les cartes grises sont a la maison 3 jours en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Le 05/09/2017 à 12:28, Clemfarfar a dit : dernier message bas les cartes grises sont a la maison 3 jours en gros Ah ben ça va, plutôt efficace pour un service administratif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 C est net lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 On m'a dit que maintenant il fallait fournir l'assurance et permis pour faire un CG voiture, vous avez des informations dans ce sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : On m'a dit que maintenant il fallait fournir l'assurance et permis pour faire un CG voiture, vous avez des informations dans ce sens ? C'est qui "on" ? Jamais vu ce genre de prérequis pour faire une carte grise, mais peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : C'est qui "on" ? Jamais vu ce genre de prérequis pour faire une carte grise, mais peut-être... C'est arrivé aujourd'hui ou très récemment à une connaissance d'un ami. C'est étonnant, c'est pour ça que j'amène la discussion vers ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 @Jo Lapoule https://immatriculation.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Immatriculer-un-vehicule-d-occasion/Pieces-a-fournir-pour-un-vehicule-d-occasion-precedemment-immatricule-en-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Après je n'ai pas les détails hein... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : @Jo Lapoule https://immatriculation.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Immatriculer-un-vehicule-d-occasion/Pieces-a-fournir-pour-un-vehicule-d-occasion-precedemment-immatricule-en-France Ça ok, j'ai toujours fait comme ça. Après c'était peut-être une situation particulière :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Ça ok, j'ai toujours fait comme ça. Après c'était peut-être une situation particulière :s c'est surement ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés