EldaRider Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 1 minute, BlaackShadowZ a dit : Oui je sais c'est pour ça que je vais aller en concession pour payer juste l'attestation et pas me faire enculé comme au bridage de 100€ pour 5 minutes de main d'oeuvre... Je sais pas si ton concess sera sympa sur ce coup là, vu qu'ils ont le monopole de l'opération, ils peuvent jouer aux cons. ^^ Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Je sais pas si ton concess sera sympa sur ce coup là, vu qu'ils ont le monopole de l'opération, ils peuvent jouer aux cons. ^^ Oui sur ça on est d'accord j'ai fais un stage dans cette concession donc j'ai réussi à avoir 40€ l'attestation au lieu de 100€ donc bon c'est déjà mieux que rien car après y'a encore des frais pour la carte grise. Citer
EldaRider Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 5 minutes, BlaackShadowZ a dit : Oui sur ça on est d'accord j'ai fais un stage dans cette concession donc j'ai réussi à avoir 40€ l'attestation au lieu de 100€ donc bon c'est déjà mieux que rien car après y'a encore des frais pour la carte grise. C'est sur, ça aide. Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 Oui car ils se foutent de nous les concessions sur le bridage content d'être enfin sorti de cette merde Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 je donne des nouvelles les cartes grises sont terminées ! Donc il reste plus que l'envois je tiendrais informer du jour de reception mais pour le moment c'est rapide Renoufle 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 dernier message bas les cartes grises sont a la maison 3 jours en gros Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 Le 05/09/2017 à 12:28, Clemfarfar a dit : dernier message bas les cartes grises sont a la maison 3 jours en gros Ah ben ça va, plutôt efficace pour un service administratif ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 C est net lol Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 On m'a dit que maintenant il fallait fournir l'assurance et permis pour faire un CG voiture, vous avez des informations dans ce sens ? Citer
Animal Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : On m'a dit que maintenant il fallait fournir l'assurance et permis pour faire un CG voiture, vous avez des informations dans ce sens ? C'est qui "on" ? Jamais vu ce genre de prérequis pour faire une carte grise, mais peut-être... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : C'est qui "on" ? Jamais vu ce genre de prérequis pour faire une carte grise, mais peut-être... C'est arrivé aujourd'hui ou très récemment à une connaissance d'un ami. C'est étonnant, c'est pour ça que j'amène la discussion vers ça. Citer
Lelie Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 @Jo Lapoule https://immatriculation.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Immatriculer-un-vehicule-d-occasion/Pieces-a-fournir-pour-un-vehicule-d-occasion-precedemment-immatricule-en-France Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 Après je n'ai pas les détails hein... :/ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : @Jo Lapoule https://immatriculation.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Immatriculer-un-vehicule-d-occasion/Pieces-a-fournir-pour-un-vehicule-d-occasion-precedemment-immatricule-en-France Ça ok, j'ai toujours fait comme ça. Après c'était peut-être une situation particulière :s Citer
Lelie Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Ça ok, j'ai toujours fait comme ça. Après c'était peut-être une situation particulière :s c'est surement ca Citer
Messages recommandés