Aller au contenu

Faire sa carte grise en ligne avec le site du gouvernement

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, BlaackShadowZ a dit :

Oui je sais c'est pour ça que je vais aller en concession pour payer juste l'attestation et pas me faire enculé comme au bridage de 100€ pour 5 minutes de main d'oeuvre... 

Je sais pas si ton concess sera sympa sur ce coup là, vu qu'ils ont le monopole de l'opération, ils peuvent jouer aux cons. ^^

Posté(e)
à l’instant, EldaRider a dit :

Je sais pas si ton concess sera sympa sur ce coup là, vu qu'ils ont le monopole de l'opération, ils peuvent jouer aux cons. ^^

Oui sur ça on est d'accord j'ai fais un stage dans cette concession donc j'ai réussi à avoir 40€ l'attestation au lieu de 100€ donc bon c'est déjà mieux que rien car après y'a encore des frais pour la carte grise.

Posté(e)
il y a 5 minutes, BlaackShadowZ a dit :

Oui sur ça on est d'accord j'ai fais un stage dans cette concession donc j'ai réussi à avoir 40€ l'attestation au lieu de 100€ donc bon c'est déjà mieux que rien car après y'a encore des frais pour la carte grise.

C'est sur, ça aide. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit :

On m'a dit que maintenant il fallait fournir l'assurance et permis pour faire un CG voiture, vous avez des informations dans ce sens ? 

C'est qui "on" ? Jamais vu ce genre de prérequis pour faire une carte grise, mais peut-être...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Animal a dit :

C'est qui "on" ? Jamais vu ce genre de prérequis pour faire une carte grise, mais peut-être...

C'est arrivé aujourd'hui ou très récemment à une connaissance d'un ami.

C'est étonnant, c'est pour ça que j'amène la discussion vers ça.