Aller au contenu

Faire sa carte grise en ligne avec le site du gouvernement


Clemfarfar

Messages recommandés

Salut a tous !

 

 

Bon plus besoin de faire la queue durant des heures et se prendre un vent en disant qu'il manque un papier !

 

 

Et  oui ,le gouvernement a fait un site spécial pour faire toute demande pour les cartes grises !

 

https://immatriculation.ants.gouv.fr/ 

 

voila je viens de faire la carte grise de la super yam'duc'hon ! 

 

si il y a déja un poste sur ça , effacer celui ci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bounes a dit :

Cette innovation ou tu n'as plus a te deplacer pour la recuperer! Merci l'administration, j'espere qu'ils reviendront a ca pour le permis

 

Ca existe aussi pour le permis dans certains cas... C'était pas le mien :(:P ! Je crois que @Chris a reçu son permis chez elle directement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ca existe aussi pour le permis dans certains cas... C'était pas le mien :(:P ! Je crois que @Chris a reçu son permis chez elle directement !

 

Bah oui quand j'ai passé le permis voiture je l'ai reçus chez moi, mais le permis moto j'ai du me deplacer et vus qu'il va falloir que je le refasse ca serai cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BlaackShadowZ a dit :

Dites moi petite question pour refaire la carte grise sur internet quand on veut passer notre carte gise en MTT2 suite au débridage de notre bécane ? Je ne trouve pas comment faire est-ce possible déjà ?

 

J'suis pas sur, déjà que pour changer l'adresse de ma CG de bagnole (qui est pourtant une opération simple) ça ne marchait pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

J'suis pas sur, déjà que pour changer l'adresse de ma CG de bagnole (qui est pourtant une opération simple) ça ne marchait pas... 

 

Oui donc obligation d'aller en préfecture dans ce cas là ? Et vous savez les papiers qu'il faut pour faire ce changement de MTT1 à MTT2 ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BlaackShadowZ a dit :

 

Oui donc obligation d'aller en préfecture dans ce cas là ? Et vous savez les papiers qu'il faut pour faire ce changement de MTT1 à MTT2 ,

 

Oui j'ai du me déplacer en préfecture. Pour les papiers je ne sais pas, c'est pas la concess qui le fait quand elle te débride ta meule ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Oui j'ai du me déplacer en préfecture. Pour les papiers je ne sais pas, c'est pas la concess qui le fait quand elle te débride ta meule ? 

 

Oui d'accord donc préfecture obligatoire :( et les papiers comment te dire j'ai débridé ma bécane seul moi-même ayant une er6n, j'ai seulement une vis à retirer et je suis en Full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BlaackShadowZ a dit :

 

Oui d'accord donc préfecture obligatoire :( et les papiers comment te dire j'ai débridé ma bécane seul moi-même ayant une er6n, j'ai seulement une vis à retirer et je suis en Full.

 

Donc tu ne pourras pas obtenir de carte grise MTT2. Il faut un certificat d'homologation de la part d'un concess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Donc tu ne pourras pas obtenir de carte grise MTT2. Il faut un certificat d'homologation de la part d'un concess

 

Oui je sais c'est pour ça que je vais aller en concession pour payer juste l'attestation et pas me faire enculé comme au bridage de 100€ pour 5 minutes de main d'oeuvre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...