Pingouin Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Je n'ai pas eu l'occasion de tester cette nouvelle fonctionnalité, mais j'ai cru comprendre que le floutage était un problème et/ou une perte de temps pour nombre d'entre vous. Je vous laisse le lien vers l'article, à voir si ça peut également marcher sur les plaques. Nut nut ! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2017 Il me semble que certains ici ont déjà utilisé cette méthode et ça a merdé pas mal notamment niveaux qualité de la vidéo.. Faudrait voir avec les concernés ou faire des tests Citer
Co'Ride Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Posté(e) le 20 février 2018 Salut les amis, Moi personnellement j'ai fais l'essaie avec le flou de plaque, bah c'est une vrai galère ! En faite, le flou reste constamment sur la vidéo ( en tout cas pour le flou des plaques ) Je vous laisse voir le rendu... Citer
Messages recommandés