Le Rebelle Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Bonjour à tous. Je ne savais pas trop où poster ça donc je pense que le Zoo est le dernier endroit qui correspond à mon annonce. Il y aurait-il des joueurs "Hearthstone" parmi ce forum ? Cela juste pour vous annoncer une LAN organisé par Goodislan au Mans (du moins, pas loin). Plus d'info sur le site : Tournoi Hearthstone Moi j'y serai bien sûr. Cela change en effet des rencontres habituelles mais ça peut être sympa à faire. C'est ouvert à tout le monde par contre place limité, 1er arrivé, 1er servis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Il y a déjà un topic pour ça si tu cherches des joueurs : Jo Lapoule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Gamer causal, actuellement en train de saigner Hollow Knight sur OX+ du SSX (première version) sur PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Merci @Khant ? Je lock ce sujet :-) Khant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés