Animal Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 11 minutes, Iksarfighter a dit : J'ai modifié le montage, moins de vent dans les yeux par dessous, cela venait surtout de l'espace entre le phare et le pare-brise !!!!!!!! Bah voilà, je te l'avais dit que ca pouvait faire chier cette prise d'air ! Par contre c'est sur que l'aérodynamique en à pris un coup, mais si tu ne fais pas d'autoroute ca ne devrait pas être gênant. Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Ahhh bhen bienvenu au club des bulles sur guidon j'en ai une sur ma bandit, ça protège bien l'hiver, mais sur l'autoroute tout le vend sur les yeux ... et turbulence au casque Citer
Iksarfighter Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2017 Avec ce nouveau montage, j'ai l'air 10cm au-dessus des yeux, et moins de bruit dans le casque. Mais je vais surement devoir baisser et/ou incliner un tout petit peu. Citer
Messages recommandés