Aller au contenu

Bonnette pour Gopro Hero 5 Black


Un coq à moto

Messages recommandés

Hello,

 

Je recherche a attenuer le son du vent sur la gopro hero 5 ( a partir de 30 kmheure on entend plus rien) et j'ai entendu parler de bonnette pour le vent.

Avez vous deja tester les mumouttes pour go pro? Ca fait le job?

 

--------------------

 

Mon premier vlog sans pretention :)

https://youtu.be/um-euFvVL9A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jo Lapoule a dit :

 

La Hero 5 Black n'est pas indiquée comme compatible avec cet accessoire...

 

Pour ce modèle il y a des problèmes de conception avec le boitier qui bouche les trous du micro !

Donc ça enregistre un son très étouffé. On trouve pas mal de tuto sur YouTube qui expliquent où percer le support pour avoir un meilleur son.

Mais c'est clair qu'à moto avec la vitesse, le bruit du vent va vite être problématique...

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jihéleu a dit :

 

La Hero 5 Black n'est pas indiquée comme compatible avec cet accessoire...

 

Pour ce modèle il y a des problèmes de conception avec le boitier qui bouche les trous du micro !

Donc ça enregistre un son très étouffé. On trouve pas mal de tuto sur YouTube qui expliquent où percer le support pour avoir un meilleur son.

Mais c'est clair qu'à moto avec la vitesse, le bruit du vent va vite être problématique...

:unsure:

J'ai filtré en n'indiquant que les accessoires compatibles 5B, je n'ai pas regardé le descriptif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@myckey

 

J'ai la bonnette que Jo a indiqué mais pour ma gopro hero 4. Ça fait le taff mais voilà ça ne vaux pas un micro tout de même.

 

La bonnette atténue bien le bruit du vent mais ça a ses limites et comme @Jihéleu a dit le son et un peu étouffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Jimmy a dit :

@myckey

 

J'ai la bonnette que Jo a indiqué mais pour ma gopro hero 4. Ça fait le taff mais voilà ça ne vaux pas un micro tout de même.

 

La bonnette atténue bien le bruit du vent mais ça a ses limites et comme @Jihéleu a dit le son et un peu étouffé.

Merci pour vos retours,

j'ai vu des tests sur internet avec une moumoute et j'ai trouvé les resultats correct. 

Je viens d'en acheter une et je vais essayer. 

Ca vous interesse un retour la dessus? 

téléchargement.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, myckey a dit :

Merci pour vos retours,

j'ai vu des tests sur internet avec une moumoute et j'ai trouvé les resultats correct. 

Je viens d'en acheter une et je vais essayer. 

Ca vous interesse un retour la dessus? 

 

Révélation

téléchargement.jpeg

 

Niveau discrétion ça paraît limites comparais aux bonnettes nan ? A la limite monté sur un casque ca te fera une barbichette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, myckey a dit :

Merci pour vos retours,

j'ai vu des tests sur internet avec une moumoute et j'ai trouvé les resultats correct. 

Je viens d'en acheter une et je vais essayer. 

Ca vous interesse un retour la dessus? 

téléchargement.jpeg

 

Autant sur un micro, on comprend tout à fait l'intérêt de cette fourrure (on parle de dead cat en anglais d'ailleurs).

Autant pour une caméra où il faut laisser l'objectif visible, j'ai un doute sur le fait que ça soit bien adapté...

Mais oui, un retour sera toujours appréciable pour voir (entendre) que ce ça donne !

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...