Tanguy.Abraham Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour a tous. J'ai récupéré une Royal Enfield G350 de 1947. Cette dernière appartient a mon grand père et est en pièce depuis +-40 ans. Avec mon père nous avons décidé de la remettre en état mais, n'aillant aucune expérience mécanique, nous ne savons pas par ou commencer. Merci pour vos future conseil ? Citer
Animal Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Il y a 6 heures, Tanguy.Abraham a dit : Bonjour a tous. J'ai récupéré une Royal Enfield G350 de 1947. Cette dernière appartient a mon grand père et est en pièce depuis +-40 ans. Avec mon père nous avons décidé de la remettre en état mais, n'aillant aucune expérience mécanique, nous ne savons pas par ou commencer. Merci pour vos future conseil ? Le commencement c'est rechercher le maximum d'informations, de documentation, sur le modèle concerné. Rechercher d'autres propriétaires de cette moto. Ensuite je demonterais intégralement pour nettoyage/peinture puis remontage... En espérant qu'elle soit complète, sans quoi il faut chercher les pièces manquantes évidemment... Tanguy.Abraham 1 Citer
Bounes Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Je npeux te conseiller que ce forum. Il y a des infos, des adresses de boutique et plein de conseil http://motoancienne.superforum.fr/ Tanguy.Abraham 1 Citer
Tanguy.Abraham Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Révélation Révélation Merci bcp ! Je prends tout vos conseils Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 Le plus important comme dit plus haut c'est d'avoir de la documentation par rapport à ce modèle, d'avoir de bon outils, et préparer à sortir des billets une restauration ça coute ! Tanguy.Abraham 1 Citer
Messages recommandés