Bac Asable Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Salut, Qui est actif sur NM ? Et quel est votre pseudo s'il est différent de celui de Motovlog.fr ? À plus sur NM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Salut, Moi et pareil qu'ici. J'ai même déjà répondu à un de tes posts. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Ba dis donc y'a pas grand monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Je l'ai installé, mais je n'ai pas encore testé l'application. Je le ferai quand la moto roulera de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Je te conseille de l'essayer avant de rouler parce qu'elle est pas simple à prendre en main.L'application part d'une bonne idée.J'ai pu faire deux balades avec les utilisateurs mais l'ergonomie peut en rebuter plus d'un.Cependant c'est la seul application dans le domaine et elle permet l'échange d'idée plus facilement qu'un forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un coq à moto Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Je connais pas du tout, je vais l'installer Bon ben l'appli crashe chez moi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés