AleX92 Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 J'espère être dans la bonne section mais ça peut aider au choix pour la première moto A2 [youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 3 minutes, AleX92 a dit : J'espère être dans la bonne section mais ça peut aider au choix pour la première moto A2 Loupé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleX92 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 J’espérais que la vidéo est plus de visibilité dans la section conseil que dans la section vidéo du net (avec du roadrage weeling, excès de vitesse... ) j'ai tenté (je ne bosse pas pour MotoJournal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 24 minutes, AleX92 a dit : J’espérais que la vidéo est plus de visibilité dans la section conseil que dans la section vidéo du net (avec du roadrage weeling, excès de vitesse... ) j'ai tenté (je ne bosse pas pour MotoJournal) Quand je regarde la miniature de la vidéo, je vois un wheelie moi Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleX92 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Quand je regarde la miniature de la vidéo, je vois un wheelie moi Facile re Putaclique youteube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés