Aller au contenu

Achat de ma première moto : encore besoin de conseils


FireFox33

Messages recommandés

il y a 11 minutes, FireFox33 a dit :

Salut a tous !

 

Bon  voila je suis dans la recherche de ma première moto ! je sais quoi acheter !

Et j'ai une question,c'est grave des rayures sur le carter ??

 

Pas forcément mais ça veut dire qu'il y a de grandes chances pour qu'elle soit tombées et qu'il y a eu d'autres dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Pas forcément mais ça veut dire qu'il y a de grandes chances pour qu'elle soit tombées et qu'il y a eu d'autres dégâts.

Ah oui les proprio me disent qu'il y'a eu une chute,que les pièces ont étaient changé,mais pas eu de réparation au niveau des rayures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FireFox33 a dit :

Ah oui les proprio me disent qu'il y'a eu une chute,que les pièces ont étaient changé,mais pas eu de réparation au niveau des rayures

 

Les rayures sont minimes, c'est qu'esthétique. Vérifie bien qu'ils indiquent quelles pièces ont morflé et les factures de leur remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes aussi :

-Les butées de direction : Si tu pivote plus le guidon dans un sens que dans l'autre -> Butées tordues = cadre foutu le jour ou tu auras un CT sur la moto, ou le jour ou tu la revends le nouveau proprio peut porter plainte pour vice caché.

- Alignement fourche: Quand tu met le guidon droit est-ce que la roue est bien droite -> Si ce n'est pas le cas ça veut dire que la fourche est à changer (ou faire redresser par un pro).

 

V

Toaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors le probleme,c'est que me trouve en ile de france,et on ma dit d’éviter d'acheter en ile de france,donc je regarde jusqu'a 300km de chez moi,donc pour le moment je demande des infos au prorpio avec photo,et je ferais un déplacement uniquement pour l'achat donc je peux pas forcement verifier de fond en comble la moto :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FireFox33 a dit :

et on ma dit d’éviter d'acheter en ile de france,

 

Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas acheter une moto en Ile de France, si tu évites les mecs chelou (comme partout ailleurs) tu peux trouver ton bonheur la-bas aussi... Parce que là c'est quand même vachement restrictif ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Animal a dit :

 

Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas acheter une moto en Ile de France, si tu évites les mecs chelou (comme partout ailleurs) tu peux trouver ton bonheur la-bas aussi... Parce que là c'est quand même vachement restrictif ! 

Oui,ca restreint pas mal

Mais je pense avoir trouvé une belle bécane a 1h30 de chez moi,je vais voir lundi de plus prés a quoi elle ressemble mais elle est vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...